Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
lel
Megachrome4
6 participants

    [RP] Royaume Champignon

    lel
    lel


    Messages : 138
    Date d'inscription : 22/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par lel Sam 10 Mar - 12:02

    Ninjis

    La présence était en fait un autre Ninji, avec un air sérieux et des boutons bleus.
    Ninjisuke: Ta gueule l'humain.
    Il s'adressa ensuite à Ninjinutile
    Ninjisuke: Nînji a dit qu'on progresserait plus vite à deux. J'y crois pas trop mais bon...
    Ninjinutile n'avait rien écouté et avait rejoint Antoine pour observer l'arme légendaire. hap
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par SuperMario25 Sam 10 Mar - 12:08

    Antoine

    "a."

    Il se laissa glisser contre la paroi pour redescendre avec l'arme. Il ne savait toujours pas à quoi ça servait, mais le design était intéressant hap

    "Et puis pourquoi y'a des ninjis partout ici? C'en est presque flippant."
    lel
    lel


    Messages : 138
    Date d'inscription : 22/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par lel Sam 10 Mar - 12:17

    Ninjis

    Ninjisuke: bon ça m'a saoulé.
    Il sauta, puis prit appui sur Ninjinutile pour rebondir, puis prit un maximum d'appui sur le visage d'Antoine et partit dans une direction au pif.
    Ninjinutile: ... comment on contre? hap
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par SuperMario25 Sam 10 Mar - 12:19

    Antoine

    Il s'essuya le visage.

    "Et comment on marche sur les murs?"

    ...

    "Plus sérieusement, je peux pas t'apprendre comme ça à contrer. Mais tu semble bien gérer en esquive, donc je pense que... Y'a moyen de faire ça relativement rapidement. "
    lel
    lel


    Messages : 138
    Date d'inscription : 22/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par lel Sam 10 Mar - 12:26

    Ninjinutile

    Ninjinutile: k
    Il se mit en position de contre, à peu près. hap
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par SuperMario25 Sam 10 Mar - 12:37

    Antoine

    "Le contre demande une anticipation et une exécution des réflexes au dernier moment pour rendre le contre plus efficace. Il ne faut surtout pas faire d'erreur dans le sens de l'esquive."

    Pour démontrer ce qu'il venait de dire, Antoine s'approcha du ninji et fit un faux coup vers la droite avant d'en donner un vrai dans le sens opposé.
    lel
    lel


    Messages : 138
    Date d'inscription : 22/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par lel Sam 10 Mar - 12:51

    Ninjinutile

    Il s'apprêtait à contrer le premier coup (la feinte) mais esquiva le 2e coup (le vrai) en faisant un pas en arrière, sans contrer.
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par SuperMario25 Sam 10 Mar - 13:06

    Antoine

    "Huh. C'est pas trop mal, mais... La prochaine étape, c'est apprendre à frapper bien comme il faut après le contre. Il faut prendre l'adversaire par surprise pour s'assurer qu'il ne puisse pas esquiver l'attaque."

    Cette fois, Antoine sauta pour retomber sur le ninji.
    lel
    lel


    Messages : 138
    Date d'inscription : 22/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par lel Sam 10 Mar - 13:22

    Ninjinutile

    Il se décala sur un côté pour esquiver puis frappa dans la jambe d'Antoine après son atterrissage (sans mettre d'énergie).
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Sam 10 Mar - 14:10

    * Spiderbait

    [...]

    * Ryō

    Ryō se réveilla après que le médecin lui aie fait ingérer un médicament spécial, qui était fait à partir de Champi. Toutefois, il n'était pas aussi intense, et ne guérit pas totalement les blessures de Ryō. Toutefois elles ne représentaient plus une menace pour lui.

    Ryō vit le médecin.

    "Z'êtes qui ? Demanda le Yoshi.

    -Un spectateur de ta brutale mise au tapis et ton sauveur. Quand on m'a dit qu'il y avait un infecté en ville, j'ai tout de suite rappliqué. J'étais confondu parmi la foule, tandis que tu te faisais tabasser. Tu es inconscient pour te mesurer à ces sauvages de chasseurs alors que tu es seul ! Surtout Spiderbait... C'est un redoutable chasseur populaire dans cette ville. Réfléchis-y à deux fois avant de te frotter à lui. Déclara le Toad.

    -... Vous étiez confondu... Avec votre blouse ? Demanda Ryō, perplexe.

    -Je l'ai mise quand je t'ai ramené dans ce bâtiment. Bon... Reste un peu ici, j'ai des choses à te dire. Spiderbait doit être en train de nous traquer et il n'a aucun indice sur notre position, alors profitons-en. Et pour mieux répondre à ta première question je suis le docteur Van Toadenheim. Je suis un médecin mais également un Protecteur. Expliqua Van Toadenheim. "

    "Comme Einstoad... Pensa Ryō."

    * Ruby

    Ruby bondissait toujours d'arbres en arbres, elle était de plus en plus proche des montagnes. Elle n'avait croisé aucun Désherbogre mais elle commençait à être fatiguée et surtout à avoir la dalle... hap
    avatar
    Sonic_1312


    Messages : 66
    Date d'inscription : 19/02/2018
    Age : 21
    Localisation : Charnas

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Sonic_1312 Sam 10 Mar - 15:15

    * Skull & Shred

    Le squelette se dérransforma, facilitant le transport de son corps par le yoshi et le maskass.

    " Merci de nous aider, là c' était relativement critique comme situation. Faut vraiment qu' on aprenne à gérer ça. " fit le maskass.

    Ils étaient élogné des chasseurs désormais.
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Sam 10 Mar - 15:59

    Masque Noir

    [...]

    Matelots

    Le gorille arrêta de s'en prendre au mat en voyant le matelot jaune s'approcher de lui. Il se calma et le regarda.

    Matelot jaune : "Loris... Arrête, je t'en prie. Je sais que tu n'es pas comme ça. Tu es un animal adorable et gentil, mais surtout, tu es mon ami. Ce que tu fais c'est mal, alors arrête..."

    Le Maskass avait pris un ton doux pour essayer de calmer la créature. Le gorille avait écouté en silence jusqu'à la fin, il regardait le matelot d'un air presque ému. Une fois son discours fini, il le prit dans ses bras et... essaya de le manger. hap

    Le matelot rouge, le bleu et le Toad avaient assisté à la scène.

    Matelot bleu : "Quel idiot."

    Matelot rouge : "Idiot ou pas, on ne laisse personne derrière. A l'attaque !"

    Le matelot rouge sortit de sa cachette et s'empara d'un bâton en bois qui traînait. Il s'attaqua ensuite au gorille pour qu'il relâche le matelot jaune.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Sam 10 Mar - 17:30

    * Yokio & Einstoad

    Ils étaient désormais assez éloigné.

    " On a eu chaud, fit Yokio. En effet c'est très dangereux. Je serais vous, je ferais comme Einstoad à indiqué: devenez plus fort. Je pense que petit à petit, sa transformation sera moins récurrente. En attendant, évitez de traîner vers les grosses villes. Les Chasseurs sont très bien préparés. Ils feraient d'excellents Protecteurs si ils ne cherchaient pas à massacrer les Désherbogres à tout prix.

    Einstoad fixa ensuite le groupe.

    - Bien. Il va falloir que je commence mes recherches moi si je veux en découvrir plus sur ce qu'il se trame derrière cette maladie.

    - Je comprends. De mon côté, je vais allez faire un petit voyage à Végésia. Il y a un endroit qui m'intéresse fortement là-bas. Quand je serais de retoir, il faut absolument que je te parle d'une chose Einstoad.

    - Très bien, pas de soucis.

    Yokio salua ensuite le groupe puis partit. Einstoad fit alors de nouveau face au duo.

    - Ca va aller avec Skull ? Vous voulez que je vous indique un refuge ou pas ? Ou bien vous avez d'autres plans en tête ? "
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Sam 10 Mar - 17:40

    * Spiderbait

    [...]

    * Ryō

    "Et toi, quel est ton nom ? Demanda Van Toadenheim.

    -Ryō. Répondit simplement Ryō.

    -Bien, Ryō... Comme tu le sais, notre rôle est d'aider les infectés. Nous n'avons pas encore trouvé de remède définitif contre la maladie, mais il t'es possible d'en faire une vraie force. Sais-tu comment ? Demanda Van Toadenheim.

    -Pas besoin vu que vous allez me le dire... Répondit Ryō, blasé.

    -En contrôlant ta transformation. Mais cela suppose un entrainement rigoureux, aussi bien sur le plan physique que sur le plan mental. Tu dois repousser tes limites, Ryō. Beaucoup plus loin qu'elles ne le sont déjà. Dit le Toad docteur.

    -Contrôler ma transformation ? Héhé... J'veux bien... Dit Ryō, en souriant.

    -Ca ne viendra pas tout seul. Tu dois évoluer sur tous les aspects, et dans le bon sens. Plus tu seras fort, plus la maladie tombera sous ton contrôle. De fléau, elle passera à un atout. Il y a aussi d'autres paramètres à prendre en compte mais nous ne savons pas desquels il s'agit, pour l'heure. Déclara le Toad.

    -Bien... Pas de problèmes. J'vais aller m'entrainer comme il se doit pour dompter le monstre en moi. Il va m'obéir au doigt et à l’œil. Fit Ryō en faisant craquer ses poings. "

    Il se leva et se dirigea vers la sortie, celle où Van Toadenheim l'avait fait rentrer.

    "Si ça n'avait été que moi je ne l'aurai pas dis... Mais... Pour l'amie qui attend mon retour et qui prie pour mon salut... Je vous remercie. Dit chaleureusement Ryō.

    "Deux dernières choses, Ryō : premièrement, ne reviens pas par ici. Deuxièmement... Fais très attention en partant. Spiderbait est très certainement à ta poursuite. Fit le médecin. "

    Ryō répondit avec un pouce levé et sortit discrètement. Il regarda autour de lui et, après avoir fermé la porte, fonça à travers la ruelle pour trouver un chemin hors de la ville. Toutefois, sa fuite n'allait pas être de tout repos... Même si il avait pris pas mal d'avance... Spiderbait, revenu sur ses pas, l'avait repéré et se mit à le poursuivre en toute discrétion, pour l'attaquer par surprise.

    * Ruby

    Ruby réussit à traverser toute la forêt, et arriva aux montagnes. C'est là que les choses sérieuses allaient commencer...

    Ruby était fatiguée et avait faim. Et soif aussi. Elle devait un coin où se poser avant de continuer.

    Ruby trouva un point d'eau et y but pas mal, avant de reprendre la route... Elle entendit soudain des rugissements de Désherbogres, et se mit à courir aussi vite qu'elle pouvait afin de rapidement arriver dans la région céleste.
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Sam 10 Mar - 17:57

    Masque Noir

    [...]

    Matelots & Loris

    Le gorille ne supportait pas les coups portés par le matelot rouge. Il sortit le matelot en jaune de sa bouche et le balança plus loin, dans l'eau.

    Matelot rouge : "A nous deux !"

    Le gorille essaya d'attraper le Maskass au bandana rouge mais celui-ci esquiva. Il en profita pour s'élancer vers la tête de l'animal et le frapper avec son bâton. Le gorille était bien résistant et l'arme peu efficace, ça ne lui fit presque aucun dégât. D'un coup rapide il dégagea le matelot rouge qui tomba à son tour à l'eau.

    Le gorille était en colère. Il s'agrippa au mât et après plusieurs coups le fit tomber. Il frappa ensuite le sol de ses puissants poings. Le bateau était en train de tomber en ruines. Le Toad et le matelot bleu, les seuls restants, comprirent qu'ils n'allaient pas réussir à battre la créature et sautèrent à l'eau également.
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par SuperMario25 Sam 10 Mar - 18:47

    Antoine

    "Hum. Tu me semble presque apte à contrer sans difficultés. C'est pas parfait mais ça suffit, je suppose..."

    Il essaya de marcher sur le mur mais tomba hap
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Dim 11 Mar - 9:09

    * Ryō & Spiderbait

    Ryō réussit à quitter la ville sans alerter les autres. Toutefois, Spiderbait était toujours à ses trousses. Soudain, celui-ci lança un sabre pour tuer Ryō à distance, mais il le rata de peu. Ryō vit le sabre se planter dans le sol, s’arrêta et se retourna.

    "Eh... V'là Spiderbait !!! Pensa-t-il. "

    Ryō se saisit du sabre de Spiderbait et bondit vers lui pour engager un duel au sabre.

    * Ruby

    Ruby était arrivée aux environs du Temple Thwomp, qui était l'un des endroits les plus en hauteur. De là, Ruby pouvait déjà voir la région céleste. L'endroit était magnifique mais Ruby entendit alors un rugissement strident et inquiétant : un Désherbogre volant fila en piquée vers elle. Il ressemblait à un énorme Cobrat pourvu d'une paire d'ailes de Paratroopa aux plumes pointues et de deux jambes terminées par des pieds à trois orteils griffus.

    Terrifiée et surprise, Ruby fonça se cacher à l'intérieur du temple. Elle réussit à semer le monstre volant, qui rebroussa chemin. Ruby allait sortir après que le monstre se soit tiré mais elle entendit une voix timide et apeurée disant "Y'a quelqu'un ? Qui est entré ?".

    Ruby approcha alors vers la source de la voix en disant "Qui que vous soyez je ne vous veux pas de mal, n'ayez pas peur !"...


    lel
    lel


    Messages : 138
    Date d'inscription : 22/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par lel Dim 11 Mar - 9:13

    Ninjinutile

    Ninjinutile: faut de la vitesse pour tenir longtemps
    Il se mit à courir sur le mur, en sprintant.
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Dim 11 Mar - 10:01

    Masque Noir

    Il vit tout le monde se faire éjecter du bateau et celui-ci être détruit. Un sentiment de tristesse s'empara de lui ; cette scène il l'avait déjà vécue, mais c'était son bateau qui en avait été victime...

    Masque Noir : "Ca suffis, y'a plus rien à voir..."

    Sur ce, il quitta le port et repartit en direction de son camp.

    Matelots et Loris

    Le gorille avait détruit le bateau à lui tout seul, puis il disparu dans l'immense bordel qu'il avait commis. Les matelots semblaient avoir tous survécu, comme les deux Toads. Ils attrapèrent des planches du bateau qui flottaient pour s'appuyer dessus. Ils essayèrent de se déplacer en direction du port comme ça. Loris, qui était magiquement réapparu, s'assis sur une des planches et regarda les autres d'un air totalement innocent hap
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par SuperMario25 Dim 11 Mar - 11:49

    Antoine

    "Vraiment?"

    En prenant de l'élan, Antoine réussi à courir sur une paroi pas parfaitement verticale pendant 3 secondes. Il glissa ensuite et retomba sur ses pieds.

    "Pas mal."
    avatar
    Sonic_1312


    Messages : 66
    Date d'inscription : 19/02/2018
    Age : 21
    Localisation : Charnas

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Sonic_1312 Dim 11 Mar - 18:16

    * Skull & Shred

    Le maskass regarda le yoshi, puis son ami.

    " Je pense qu' on va aller au temple thwomp. Il faut que je me trouve une arme pour me défendre et c' est un bon endroit pour s' entraîner. Ça me semble le lieux idéale. Mais d' abord je vaus attendre qu' il se réveil. En tout cas je vous souhaite bonne chance dans vos quêtes et recherches."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Dim 11 Mar - 19:25

    * Einstoad

    " Merci bien. Et bonne chance à vous, j'espère que ça ira pour la suite. "

    Le Toad salua le Maskass puis partit en direction du château de Peach.
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Lun 12 Mar - 22:01

    Masque Noir

    Il arriva à la cabane et remarqua qu'il n'y avait personne. Il entra voir s'ils étaient à l'intérieur.

    Matelots

    Les matelots, les Toads et Loris regagnèrent tous le plage seins et saufs, ils étaient épuisés et trempés ceci dit... Ils se posèrent sur le sable pour se reposer.

    Matelot rouge : "On... on a survécu !"

    Matelot jaune : "Mais pas le joli bateau. Le capitaine va pas être content..."

    Matelot bleu : "J'en connais d'autres qui sont pas contents."

    En effet les deux Toads venaient de perdre leur bateau, et ainsi leur travail de pêcheur, sans raison apparente hap

    Matelot rouge : "On pourrait toujours vous recruter, on cherche du monde..."

    Toad : "Vous vous fichez de nous ? Vous avez failli nous tuer !"

    Les deux Toads ramassèrent des cailloux par terre et les lancèrent sur les Maskass, puis s'en allèrenten direction de Bordemer suite à cet acte impuissant . Les matelots s'étaient rapidement levés et avaient décampé aussi pour ne pas se ramasser les cailloux. Loris avait suivi.

    Matelot rouge : "Bon... j'espère que le Capitaine ne sera pas trop furieux de notre échec..."
    avatar
    Sonic_1312


    Messages : 66
    Date d'inscription : 19/02/2018
    Age : 21
    Localisation : Charnas

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Sonic_1312 Lun 12 Mar - 22:22

    * Skull & Shred

    Le squelette se réveilla peu de temps après le départ du duo. Il tenait sa tête comme pour signaler une migraine. Il regarda mélancoliquement son ami avant de déposer son regard dans le vide.

    " Ça a recommencer... mais cette fois je me souviens, plus ou moins. J' ai des bribes de souvenirs qui remontent. Je me rapelle m' être battu avec des chasseurs puis avoir eu une violente douleur au dos puis plus rien... Ça se chamboule dans ma tête.
    - On va s' entraîner. Crois-moi tu maîtrisera ta tranformation. En attendant on va aller au temple thwomp et y séjourner quelques temps.
    - Bonne idée. En revanche la gransformation me fait de plus en plus peur... Non seulement ça frappe sans prévenir, mais en plus je commence à me rappeler des horreurs que je connais... C' est difficile à vivre. Mais je ne perds pas espoir, je dompterait le virus quitte à y laisser mes os ! Mon âme et mon corps vaincront ce fléaux.
    - Sur ces belles paroles, allons-y. " finit par déclarer Shred.

    Le duo commença son chemin en direction des montagnes.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Lun 12 Mar - 22:29

    * Einstoad

    Le Toad s'était rendu dans la bibliothèque du château de Peach.

    " Bien... Une personne ou un groupe qui cherche un moyen de se venger... Voyons voir... "

    Il se baladait et fouillait chaque rayon en profondeur.

    Contenu sponsorisé


    [RP] Royaume Champignon - Page 22 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:52