Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.


+2
lel
Megachrome4
6 participants

    [RP] Royaume Champignon

    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par SuperMario25 Dim 29 Avr - 10:47

    Antoine

    De là où il était, il entendait de puissants cris venir de la région froide. Il observait dans la direction mais ne voyait rien à cause de la forêt.

    Benjamin

    Il avait canalisé la puissance de la graine.
    lel
    lel


    Messages : 138
    Date d'inscription : 22/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par lel Dim 29 Avr - 13:19

    Ninjis

    Ils faisaient une bataille de sable sur la plage.

    Communisme

    Des groupes communistes partaient de Perduvostok pour aller répandre le communisme dans toute la zone enneigée. Un de ces groupes, dirigé par Мискин, se dirigeait vers Frissonville.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Dim 29 Avr - 14:05

    * Ryō

    Les flammes lancées par Yokio blessèrent un peu certains Désherbogres touchés, mais ne les fit pas reculer. Grace à ses conneries, Ryō réussit à faire en sorte que certains Désherbogres se rentrent dedans, causant ainsi une ridicule bagarre entre ceux qui se sont rentrés dedans. Ainsi, Ryō et Yokio purent prendre de l'avance. Ryō atteint le mur de Végésia et se mit à l'escalader en utilisant sa langue comme grappin.

    * Spiderbait

    "Bien. Nous serons donc 4 au sol. Voyons... Il faudrait au moins une petite escouade pour en finir rapidement. Une quinzaine de chasseurs, nous compris... Qu'en pensez vous ? Demanda Spiderbait.

    -C'est une bonne idée si on veut en finir vite. Après... A vous d'en décider. Déclara Yura. "

    Erymanthe revint.

    "C'est bon. L'avion est tout à vous. Dit Erymanthe au trio. "

    * Yuki

    Yuki attaquait toujours, quand soudain, Liz eut une idée.

    "Yuki, cesse de l'attaquer au corps à corps ! Essaie de l'attaquer à distance ! J'aimerai voir de quoi il est capable ! Dit Elizabeth.

    -Roger ! Répondit Yuki. "

    Elle bondit alors en arrière et se mit à canarder Lava Empire de boules de glaces. Dans un premier temps, il se servit de ses bras comme d'un bouclier pour se défendre. Liz se mit dans cette même position de défense mais les dégâts et le froid mordant l'affectèrent autant que Lava Empire.

    Soudain, Yuki se mit à cracher un souffle glacial sur sa sœur... Et Lava Empire déchaina une autre attaque. Une nouvelle offensive. Il frappa ses paumes de main l'une contre l'autre...Et grand anneau de feu en résulta, une "onde de choc" verticale en feu qui fila vers Yuki, qui fit un pas sur le coté, pour esquiver. Mais elle fit un faux pas et se retrouva tout au bord du mur, à la limite de tomber... Elizabeth changea d'attitude, inquiète pour sa sœur...
    Yuki fit l'erreur de regarder en bas derrière elle, et tomba à la renverse. Elizabeth bondit une demi seconde trop tard pour essayer d'attraper sa sœur, mais celle-ci tomba. Elizabeth cria son nom, apeurée pour elle. Mais soudain... Les cris de terreur de sa sœur cessèrent... Pour finalement laisser place à un message rassurant.

    "LIZ !!! C'EST BON !!!! ON M'A RATTRAPÉ !!!!!!!!! Hurla Yuki. "

    En effet... Yuki fut rattrapée dans sa chute par Ryō, qui escaladait le mur. Il la tenait d'un bras et s'accrochait de toutes ses forces avec son autre bras et ses deux jambes.

    "Tout va bien ? Bon... Déplace toi doucement... Et accroche toi à mon dos, le plus fermement possible si tu tiens à remonter. Dit Ryō. "

    Yuki acquiesça et remercia Ryō chaleureusement avant de s'accrocher à son dos.

    "YUKI !!!! DIS A TON SAUVEUR DE REDESCENDRE !!!! ON ARRÊTE DE S'ENTRAINER SUR LE MUR AUJOURD'HUI !!!!! Hurla Elizabeth avant de descendre le mur en carapace. "

    Ryō aida Yuki à descendre, sans pour autant quitter sa position. Elizabeth sortit de sa carapace, et remercia Ryō, sincèrement contente mais aussi désolée. Ryō répondit juste avec un thumb up puis reprit son escalade. Elizabeth serra sa sœur dans ses bras.

    "Yuki je... Je suis désolée... Tu as du avoir sacrément peur... Dit Elizabeth, avec des remords dans la voix.

    -C'est rien Liz... Il était là pour me rattraper... C'est rien face au Désherbogre qui m'a kidnappé... Dit Yuki, souriant pour que sa sœur cesse de se tourmenter.

    -Yuki... On... On arrête pour aujourd'hui, si tu veux... Bégaya Elizabeth, se sentant coupable de ce qui avait failli arriver.

    -J'ai juste besoin de me reposer un peu. Après on pourra reprendre. Au fait, l'attaque de Lava Empire était super classe !! Fit Yuki pour détendre l'ambiance."
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par SuperMario25 Dim 29 Avr - 14:41

    Antoine

    Ajonc.

    Benjamin

    La graine se transforma rapidement en un métal gris foncé qui flottait dans le cylindre de verre : Le paradoxium était de retour.

    La triade

    Le lobe était tout content d'avoir un avion personnel.

    La masse : C'est bien tout ça, mais maintenant, il faut trouver les munitions... Vous savez où trouver ça?
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Dim 29 Avr - 15:47

    * Yokio

    Il avait utilisé la même technique que son acolyte pour monter le mur. Il avait remarqué l'étrange scène qui s'était produite, mais n'y réagit pas. Yokio arriva donc en premier en haut du mur. De loin, il remarqua que trois Chasseurs s'approchaient, ce qui sentait mauvais pour les deux. Ils allaient devoir trouver un moyen de s'en débarrasser, mais les Désherbogres qui les poursuivaient n'allaient pas tarder à les rattraper.

    * Einstoad

    Le Toad avait atteint le Château de Peach sans grande difficulté et rentra dedans pour prendre d'abord un peu de repos.
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par SuperMario25 Dim 29 Avr - 17:23

    Benjamin

    Le paradoxium étant un élément extrêmement dangereux, il devait s'assurer que la machine le stabilisant restait fonctionnelle. Il observait le petit bloc métallique flotter paisiblement dans son cylindre en verre sous vide. Pour l'instant, tout allait bien.

    Antoine

    Il s'était endormi dans un canapé. hap
    lel
    lel


    Messages : 138
    Date d'inscription : 22/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par lel Dim 29 Avr - 18:53

    Ninjis

    Combat de grains de sable

    Communisme

    Le groupe de Мискин commença à grimper la Montagne Glagla (parce que faire le tour c'est trop facile).
    D'autre groupes communistes répandaient le communisme dans la région enneigée, quelques uns se dirigeaient vers le village Holli-Joli.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Mar 1 Mai - 10:55

    * Ryō

    Il arriva peu après Yokio au sommet du mur, suite à l'incident de Yuki. Arrivé, il huma l'air et repéra les trois chasseurs à l'odeur. Il avait repéré une très légère odeur de Désherbogres sur eux et surtout des odeurs d'armes. C'est ainsi que Ryō conclut hâtivement à qui le duo aurait affaire. Il fit craquer ses poings.

    "J'sais pas pour toi... Mais moi j'ai une putain d'envie de démonter ces ordures... De toutes façons, ils ne comprennent que la violence. Fit Ryō, qui avait une forte envie de se battre. "

    Ils se firent repérer par les chasseurs, qui avancèrent vers eux.

    "Hé vous ! Vous connaissez les règles, il faut qu'on vous contrôle. Déclara l'un des chasseurs. "

    Ryō chuchota brièvement quelque chose à Yokio.

    "Saisis ta chance pour passer. Moi je m'occupe de ces trois là. L'autre ancien saura attendre, il ne sait même pas que je viens. Fit Ryō à Yokio."

    Ryō regarda ensuite les chasseurs, et fit craquer son cou.

    -Ah ouais ? ... Et si on refuse de se plier à vos petites règles de merde, il se passe quoi, bande d'ordures ? De toutes façons, vous n’êtes que trois... J'aurai tôt fait de me débarrasser de vous ! J'ai dû renoncer à ma meilleure amie à cause de vos conneries... Vous me le paierez tous. Dit Ryō, d'abord arrogant et provocateur, puis froid et direct. "

    Avant que les chasseurs ne puissent répondre, le Yoshi à l'écharpe se jeta à corps perdu dans la bataille. Ces chasseurs là semblaient assez peu qualifiés, et visiblement uniquement attachés aux tâches de surveillance : Ryō se débrouillait bien face à eux. Il les embrouillait et les affrontait bien en utilisant ses atouts de Yoshi.

    * Spiderbait

    "Hum... Nous avons des explosifs ici mais tout notre stock est aussi partagé aux autres avions... J'ai aussi entendu dire que... Les communistes disposent de bonnes armes, dont des explosifs. Ça ne vous coûte rien d'aller essayer de négocier avec eux, n'est-ce pas ? Demanda Oscar. "

    Spiderbait écarquilla brièvement les yeux. Non pas de peur mais de surprise.

    "Putain, il est vraiment dingue en fait... Est-ce qu'ils vont même accepter de nous écouter ? Les communistes... C'est pas des marchands d'armes avec qui on peut bavasser comme ça... Pensa le Yoshi sabreur."

    * Yuki

    Finalement, Elizabeth avait pris la décision de rentrer s'entrainer à la zone enneigée, puisque Yuki insistait pour aider sa sœur malgré ce qu'il s'était passé. Comme ça elles ne risqueraient pas de croiser des Désherbogres... En théorie.

    Toutefois, elles furent coursées par un Désherbogre, sur le chemin. Un de ceux qui coursaient Ryō et Yokio. Il avait l'apparence d'un Spike avec la gueule garnie de crocs et les yeux vides.

    "Liz !!! Et si on se le faisait ensemble ?! Je me sens d'attaque !!! Cria Yuki à sa sœur. "

    Elizabeth sourit et acquiesça, et les deux firent demi tour. Yuki se mit à attaquer le Désherbogre de coté en lui crachant de la glace dessus et en esquivant ses coups, et Liz l'attaqua frontalement avec Lava Empire. En évitant les attaques du mieux qu'elle pouvait, Elizabeth se déplaçait pour arriver à portée du ventre de son adversaire. Lava Empire frappait à coup de poing le ventre du Désherbogre.

    * Ruby

    Elles sortirent finalement de la Ville Céleste pour aller faire un tour du coté de la Tour de l'Horloge.


    Dernière édition par Megachrome4 le Mar 1 Mai - 11:58, édité 1 fois
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par SuperMario25 Mar 1 Mai - 11:56

    La triade

    La pioche : Vous savez, c'est pas si difficile. Ces gens sont très coopératifs si on suit leurs idées. à la limite, ça se tente. Si ça tourne mal, on peut fuir.

    Le lobe : Puis ça fera un petit voyage pour tester l'avion hap

    Sur ces mots, les 3 humains sautèrent dans l'avion.

    Le lobe : Si on revient pas, vengez notre mort hap

    Après ça, l'avion pris de la vitesse et s'envola vers la région enneigée.
    lel
    lel


    Messages : 138
    Date d'inscription : 22/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par lel Mar 1 Mai - 12:03

    Communisme

    Le groupe de Мискин avait fini de grimper le Mont Glagla et planta un drapeau communiste en haut. Ils commencèrent ensuite à descendre vers Frissonville.
    Un autre groupe faisait une tour de Bob-Omb pour atteindre Holli-Jolli.

    Ninjis

    Bataille d'eau
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par SuperMario25 Mar 1 Mai - 12:08

    La triade

    Le vol ne dura pas très longtemps. Ils avaient maintenant en vue une piste de perduvostok. L'avion des humains se posa en douceur dans le territoire communiste.

    Une fois descendu de leur appareil, les 3 humains avancèrent prudemment vers les infrastructures des communistes.

    La masse : Où est-ce qu'ils sont tous?
    lel
    lel


    Messages : 138
    Date d'inscription : 22/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par lel Mar 1 Mai - 12:21

    Communistes

    Des Bob-ombs se ruèrent vers les étrangers, il les aspergèrent de vodka pour dire bienvenue. hap
    "Privet, c'est pour quoi ?"
    En même temps, d'autre Bob-ombs foutaient du spray rouge partout sur l'avion et accrochaient des symboles communistes. Ils étaient en aussi en train d'attacher une bannière avec un slogan communiste sur la queue de l'avion (pour faire cet effet https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525169783-1.png )

    Pendant ce temps le groupe de Мискин avait atteint Frissonville et répandait le communisme. Pareil pour l'autre groupe qui avait réussi à atteindre Holli-Jolli. D'autres Bob-ombs exploraient la zone enneigée un peu au hasard en répandant le communisme partout.

    Ninjis

    A force de faire des conneries, ils étaient arrivés sur l'Ile Yoshi. hap
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Mar 1 Mai - 12:25

    * Yokio

    Le jeune Yoshi bleu écouta son acolyte et en profita pour foncer pendant que lui se chargeait des Chasseurs. Cela arrangeait Yokio, il préférait à tout prix éviter les ennuis, même s'il ne porte pas les Chasseurs dans son cœur.

    Malgré ça, il savait qu'il devait trouver un moyen de s'entraîner pour devenir plus fort. Le Yoshi continua de longer le Plateau Stella. La dernière fois, il s'était fais repéré par Sterex. Yokio voulait cette fois-ci savoir s'il était toujours surveillé.

    Après avoir marché quelques temps, son hypothèse se confirma. Le monstre qui régnait dans la zone était venu se poser sur le chemin du Yoshi bleu et vert.

    " Encore toi... Décidément, il semble que j'avais raison. Tu vas bien nous poser des soucis.

    - Tu manigances donc bien quelque chose. Tu me paraissais bien louche. Et en plus, je suis surveiller en permanence à chaque fois que je viens ici.

    - Hé hé hé ! C'est bien normal mon pauvre, tu as vu comment va le monde ?! Quoi qu'il en soit... Je ne te laisserais pas passer ! "
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par SuperMario25 Mar 1 Mai - 12:28

    La triade

    Ils étaient couverts de vodka et leur costume gonflaient en absorbant le liquide.

    La masse : Bordel de...

    Extrêmement surpris par la réaction des communistes, la pioche mit un peu de temps à commencer à parler.

    La pioche : En fait... Heu... On est la triade, un groupe de chasseurs de désherbogres et on voudrait bombarder des villages envahis, et... Quelqu'un nous a indiqué que vous pouviez nous fournir des obus pour... Tout faire péter?

    Le lobe : En gros, on a besoin d'explosifs. Est-ce que vous pouvez nous fournir? On devrait pouvoir vous donner quelque chose en retour...
    lel
    lel


    Messages : 138
    Date d'inscription : 22/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par lel Mar 1 Mai - 12:40

    Communistes

    Ils parlaient entre eux, puis sortirent une caisse d'explosifs d'un entrepôt pour la donner à la Triade.
    "Pour bombarder zone capitaliste hap ". Pendant ce temps, les Bob-Ombs avaient fini d'attacher la bannière et commencèrent à refaire le décoration intérieure de l'avion.

    En même temps, Frissonville, Holli-Joli, et toute la zone enneigée se communisait.

    Ninjis

    Ils communiquaient avec des krabs.
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par SuperMario25 Mar 1 Mai - 12:50

    La triade

    La masse : C'est... tout?

    Le groupe regarda dans la caisse. Il y avait en effet plein d'obus de qualité remarquable dedans. Le groupe le chargea rapidement dans l'avion.

    La pioche : Bah heu... Très bien... Merci...? On veillera bien à bombarder la zone... capitaliste...

    Ils reprirent ensuite l'avion. Ils devaient en premier lieu retourner à la ville céleste pour récupérer les autres.
    La triade couverte de vodka volait maintenant en trainant le drapeau communiste. hap
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Mar 1 Mai - 12:57

    Masque Noir

    Il arriva au bout de la salle et entra dans ce qui semblait être la chambre du Capitaine. Il était certain d'avoir vu la chose entrer là.

    Il ouvrit la porte d'un coup mais ne trouva personne, cependant il y avait une fenêtre qui était restée ouverte, peut-être qu'il s'était enfui par là. Quoi qu'il en soit, Masque Noir s'en foutait totalement. Les scénario compliqués avec des trucs mystérieux c'était pas son truc. Si ce type revenait, il s'avait ce qui l'attendait.

    Il n'y pensa plus et préféra regarder la salle où il se trouvait, sa nouvelle cabine.

    Masque Noir : "La chance tourne enfin ! Mais je dois trouver un moyen de remettre ce truc en mer, et c'est pas cette bande d'idiots qui me sert d'équipage qui va m'aider..."

    Il regarda le tableau de contrôle. Comme c'était un bateau volant, le système était un peu différent. Il réfléchissait à comment procéder.

    Masque Noir : "Je crois qu'on va élever un peu le niveau... !"
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par SuperMario25 Mer 2 Mai - 10:02

    Benjamin

    Il bricolait.

    La triade

    L'avion se posa à l'aéroport où se trouvaient spiderbait et les autres. L'avion traînait toujours la banderole communiste hap
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Mer 2 Mai - 11:30

    * Ryō

    Ryō était en train de battre les trois chasseurs. Leurs armes étaient loin d’être des véritables fléaux pour Ryō : ils avaient des pistolets à billes de Snifit et des couteaux, mais Ryō avait tôt fait de les désarmer et de mettre les deux premiers K.O. Le troisième tomba assis et sortit un talkie-walkie, mais Ryō le lui arracha des mains et le détruit avec une charge au sol. Il fit la même chose avec les autres. Le chasseur réussit à saisir son pistolet entre temps mais Ryō lui asséna un violent coup de pied dans la figure, le faisant tomber allongé et le faisant lâcher son arme.  

    "S... Sale monstre... Qu... Qu'attends... Qu'attends tu... Pour... M'achever... Gémit le chasseur.

    -Si j'avais voulu vous tuer tous les trois je l'aurai fais dès le début, en vous jetant à ces affamés en bas. Mais je ne vais pas m'abaisser à votre niveau. Les vrais monstres c'est la totalité des chasseurs, dont toi. Vous vous permettez de massacrer n'importe qui juste par soupçons... Vous persécutez des infectés même pas transformés alors qu'il y a des gens bien qui leur offrent leur aide... Vous chassez de pauvres gens qui n'ont nulle-part où aller à cause de vous... Au lieu de leur apporter votre aide comme vous le faites si bien avec les faibles, vous n'avez rien trouvé de mieux que de faire couler le sang des infectés qui n'ont rien demandés... Les chasseurs sont tous pareils. Des ordures, les vrais monstres, les seuls démons dans cette histoire. Vous êtes les seuls à mériter d’être massacrés ainsi, et vous méritez d'aller pourrir la gueule ouverte en enfer. Tous. Déclara Ryō avec beaucoup d'amertume.

    -... Va... Dire... Ça... Au Diable... Tiens... On... Va... Rire... Fit le chasseur avant de s'évanouir, affaibli. "

    Ryō balaya les armes d'un coup de pied. Sa fierté l'interdisait de se battre avec des armes de chasseurs. Avec Spiderbait, c'était différent... Il devait le faire sinon il risquait d'y rester.

    "Le Diable ? C'est qui ça ? Un Désherbogre ? Se demanda Ryō avant de remontre la piste laissée par Yokio. "

    Ryō avait fait vite et rejoint Yokio. Il vit Sterex.

    "Encore un gêneur ?! Beugla le monstre du Plateau Stella.

    -Hé gros tas !!! Je suis pas d'humeur alors dégage si tu ne veux pas finir à l'hosto. Dit Ryō en faisant craquer ses poings.

    -Et ça menace en plus ?! Écoute mon gaillard... D'habitude je fais payer les gens pour passer... Mais là je vais doubler, non, TRIPLER ta taxe pour m'avoir manqué de respect ainsi. 300 pièces d'or, et que ça saute !!! Sinon tu crèves !!! Émit Sterex.

    -Dommage, j'ai pas d'argent... Du coup mon gros... Je suis désolé mais... Pour payer l'hosto tu vas devoir te démerder tout seul. Émit Ryō, avec un sourire provocateur. "

    * Spiderbait

    Ils virent l'avion débarquer et Spiderbait se fit un facepalm.

    "Bon sang... Je le savais... C'était pas l'idée du siècle... Pensa-t-il."

    Oscar éclata de rire comme un hystérique irrécupérable, Erymanthe eut l'air dépité et Yura se fit un facepalm comme Spiderbait.

    * Yuki

    Yuki et Elizabeth affrontaient toujours le Désherbogre. Mais Elizabeth semblait en position de faiblesse... Le Désherbogre frappait Lava Empire toujours plus violemment, et il frappait aussi Elizabeth. Toutefois... En plus d'avoir mal, Elizabeth eut une étrange sensation... Lava Empire semblait avoir ses couleurs plus vives et Elizabeth sentait une chaleur toujours plus intense parcourir son corps... Comme si elle devenait plus puissante, mais elle ne pouvait pas l'affirmer.

    Ensuite, le colosse prit Elizabeth dans ses mains et manqua d'écraser ses os avec sa force, puis jeta la Koopa au loin. Elle rebondit violemment sur le sol à deux reprises avant de rouler jusqu'à heurter un rocher. Elizabeth essaya de se relever, mais se ré-écroula au sol, endolorie et ensanglantée. Sa sensation de puissance et sa chaleur avaient pourtant augmenté suite à ses rebondissements et à son impact contre le rocher... Lava Empire aussi semblait avoir subi ces dégâts, mais ses couleurs étaient encore plus vives et il commençait à briller d'un faible éclat...

    Yuki était seule face au monstre et le combat était d'autant plus difficile, Yuki commençant à fatiguer face à la bête sauvage... Elle en perdait son souffle, et avec lui, son avantage.

    * Ruby

    Ruby et Clover étaient devant la tour. Ruby était subjuguée par le bâtiment imposant se dressant face à elle.

    "Wooooaaaaah... Ça c'est un truc que Ryō aimerait bien voir !!! Fit Ruby avec des étoiles dans les yeux.

    -C'est la fameuse Tour de l'Horloge. Je l'ai déjà visitée avec mes parents... Mais je... J'entendais une voix dans ma tête... Expliqua Clover.

    -Une voix ? Demanda Ruby, curieuse.

    -Oui... Une voix de jeune femme qui appelait à l'aide... J'étais la seule à l'avoir entendue... Expliqua Clover.

    -Hmm... Bizarre... Dit Ruby. "

    Un garçon à lunettes vint vers eux. Il semblait un peu plus jeune que Clover.

    "Bonjour ! Vous venez visiter la tour aussi ? Demanda le garçon au duo.

    -Oh... Euh... En fait je ne faisais que voir mais... Une visite me ferait pas de mal... Répondit Ruby. "

    Soudain, Ruby et Clover furent comme... Assaillies mentalement... Une voix leur traversa la tête.

    "Au secours... Pitié... Que quelqu'un vienne à mon aide !!!! Hurlait cette voix. "

    Puis la voix cessa... Clover regarda Ruby.

    "Ruby !!! Je l'ai à nouveau entendue !!! C'est la même voix, exactement la même !!! Fit Clover.

    -Clover... Je l'ai aussi entendue !!! Une voix qui implorait à l'aide !!! C'est quoi ce bordel ?! Répondit Ruby affolée.

    -Toi aussi ?! Fit Clover, les yeux écarquillés. "

    Les deux filles se retournèrent vers le garçon, qui semblait gêné.

    "T'as entendu toi ?! Firent les deux amies en même temps.

    -Heu... J'ai... J'ai pas entendu de... Voix... Fit le garçon avant de partir vers la ville. Elles sont folles... Et maman m'a dit de pas parler aux fous... Pensa le jeune individu. "

    Les deux amies se regardèrent.

    "Peut être que seules les adolescentes comme nous peuvent l'entendre... Dit Clover.

    -Sans doute... On va voir dedans ? Demanda Ruby.

    -Allons voir de quoi il en retourne... Ça m'intrigue... Répondit Clover. "

    Les deux amies entrèrent donc dans la tour, pour un peu mieux découvrir les lieux et surtout voir de quoi il en retournait...
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par SuperMario25 Mer 2 Mai - 13:19

    Antoine

    ...

    Benjamin

    ...

    La triade

    Le groupe descendit de l'avion. La vodka dégoulinait toujours de leur costumes et ils dégageaient l'odeur de l'alcool.

    Le lobe : Vous riez, mais au moins on a les munitions hap

    Il ouvra la trappe de l'avion pour montrer au groupe le grand nombre d'obus chargés.

    La pioche : Et on en a encore toute une caisse à l'arrière. Maintenant, faut juste qu'on change nos vêtements avant de prendre feu...
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Mer 2 Mai - 23:53

    * Yokio

    L'autre Yoshi l'avait finalement rejoint. Yokio tenta alors de l'avertir:

    " J'ai déjà croisé ce type en venant ici. Ce balourd manigance quelque chose de louche. Je voulais le vérifier, mais il semble bien qu'il m'observe... J'aimerais savoir pourquoi... "

    Sterex bondit en arrière puis siffla d'une étrange manière durant plusieurs secondes. Par la suite, il lança plusieurs boulets à pics en direction des Yoshis. Rien d'étrange ne s'était produit pour le moment... "
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Ven 4 Mai - 18:56

    * Ryō

    Ryō entendit Yokio mais n'y prêta pas trop attention. Soudain, Sterex siffla de façon étrange et lança des boules de piques un peu après. Ryō fut interpelé par ces sifflements...
    Il évitait les boules qui lui fonçait dessus.

    *Spiderbait

    Oscar était mort de rire et essayait de chanter l'hymne soviétique. Mais avec son fou rire, il n'y arrivait pas. Yura semblait indisposée par l'odeur de l'alcool. Erymanthe, après avoir consulté l'armement, guida la Triade vers des vestiaires pour se changer.

    "Vous avez de la chance... On a encore des costards-cravates. Dit Erymanthe. "

    Spiderbait, lui, avait consulté l'armement aussi et avait félicité le trio pour se l’être dégoté.

    * Yuki

    Elizabeth réussit à se relever mais elle saignait et tremblait un peu sur ses jambes. Mais son aura enflammée l'entourait encore et Lava Empire semblait à la fois salement amoché et à la fois brillant d'un éclat guerrier et féroce.

    Yuki combattait toujours... Mais soudain... Le Désherbogre l'envoya voler d'une gifle bien placée. Puis il bondit vers elle, la saisit dans ses mains et manqua de lui briser les os à elle aussi en la serrant très fort. Yuki hurlait de douleur et cracha du sang avant que le Désherbogre ne la frappe trois fois contre le sol avant de l'envoyer vers Elizabeth. La jeune Koopa bleue roula sur le sol, inconsciente, du sang coulant de sa bouche. Elizabeth avait les yeux écarquillés, sous le choc.

    Elle allait porter sa sœur en sécurité quand elle vit le Désherbogre s'approcher d'elle. Son regard se durcit énormément, exprimant une rage incommensurable. Elle avança vers le Désherbogre.

    "Ordure... Alors toi... Je vais te détruire... Fit Elizabeth, folle de rage. "

    Son aura soufflait sur l'herbe aux alentours tel un vent violent et le sol tremblait légèrement à chacun de ses pas...

    * Ruby

    Les deux filles étaient entrées dans la grande tour. Elles pouvaient entendre le son des pendules géants qui oscillaient... Cette ambiance n'effrayait pas Ruby et Clover, cela ,e fit qu'attiser la curiosité de la jeune Gao écarlate.

    Le lieu étant fort heureusement bien éclairé, les deux amies pouvaient mener à bien leur exploration. Elles étaient en train de grimper la tour... Et certains passages comportaient des sauts, des plateformes rotatives et des pendules géants.
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par SuperMario25 Ven 4 Mai - 20:44

    La triade

    Suivant les recommandations d'Erymanthe, ils allèrent chercher des habits dans les vestiaires. Par chance, ils trouvèrent des costumes adaptés à leur taille respective.

    Le lobe : Bon, je pense qu'on va être prêts.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Sam 5 Mai - 19:56

    * Yokio

    Yokio esquiva aisément le boulet épineux arrivant vers lui. Sterex en lança alors deux nouveaux qui se mirent à tourner dans tous les sens autour du jeune Yoshi bleu. Prit au piège, Yokio tenta d'analyser leur mouvement. Sterex fonça alors droit sur son deuxième adversaire pour tenter de la cogner assez fortement.

    " Vous allez tous les deux regrettez votre affront ! "

    Soudain, un cri se fit entendre. Il était plutôt terrifiant et résonna durant plusieurs secondes à travers la plateau.

    * Einstoad

    Le scientifique s'était bien reposé. Il était maintenant disposé à continuer ses recherches. Il resta quelques instants dans son laboratoire improvisé avant de sortir à l'extérieur du château de Peach.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Dim 6 Mai - 11:46

    * Ryō

    Ryō était un peu éloigné de Sterex, ce qui lui donna le temps de se mettre en position de combat. Il réussit à se mettre en posture de parade, l'esquive étant impossible quand Sterex porta son attaque. Ryō vola contre une paroi rocheuse mais les dégâts furent amortis.
    Le Yoshi vert se releva et fonça vers son adversaire.

    "Et toi tu vas regretter de pas t’être tenu à carreau, gros tas de merde !!!!! Rugit Ryō."

    Le Yoshi se retourna au dernier moment et effectua un salto arrière avant d'effectuer une charge au sol sur le crâne de Sterex. Il rebondit ensuite contre une autre paroi où il s'accrocha. Soudain, il entendit un cri tétanisant... Un cri qu'on pourrait facilement attribuer à un Désherbogre. Ryō se mit à flairer les environs... Il captait une odeur très faible, mais qui gagnait en intensité seconde après seconde. Ryō connaissait bien cette odeur...

    "YOKIO !!!!! On est pas seul !!! Si mon flair ne me trompe pas, y'a un Désherbogre qui arrive !!!! Hurla Ryō à Yokio. "

    * Spiderbait

    "Très bien. Je vais chercher mon avion, et on pourra y aller. Par contre... Je pense que ça serait mieux qu'on y aille tous en avion et qu'on largue les combattants au sol. Reste à voir où on va les lâcher. Dit Erymanthe avant de partir chercher son avion personnel dans un autre hangar. "

    Spiderbait et Yura étaient toujours à coté du Devil November de la Triade.

    "Dis... Ce plan ne t'excite pas ? T'as pas envie de massacrer du Désherbogre, toi aussi ? Demanda Spiderbait à l'humaine.

    -Je ne fais que suivre Erymanthe... Je ne le fais pas par haine contre ces créatures. Peu m'importe si je dois les tuer ou non, tant que j'assure les arrières de mon maître. Rétorqua Yura.

    -Oh... Je vois... Mais dis moi... Si Erymanthe venait à disparaître... Si vous veniez à être séparés à long terme, tous les deux... Tu ferais quoi ? Vers qui te tournerais-tu ? Où irais-tu ? Demanda Spiderbait, avec son même sourire et son regard calme et féroce à la fois. "

    Yura fut soudainement surprise et un peu choquée. Voilà une question à laquelle elle n'avait jamais réfléchi...

    "... Je... Je n'y ai pas réfléchi... Mais... Voilà ce que je pense : si ça devait arriver, je retournerai à ma position d'avant ma rencontre avec lui : seule, errant dans le Royaume. Et je ne tuerai que pour survivre... Que ça soit pour me nourrir ou me défendre. Répondit Yura.

    -Intéressant... Répondit Spiderbait."

    Spiderbait se mit à réfléchir au sujet de Yura.

    "Tu es tombé sur un spécimen intéressant, Erymanthe... Si elle n'avait pas été aussi disciplinée et douée au katana, j'aurai cru que tu nous aurais refilé une sauvage sur les bras... Mais aussi entraînée qu'elle soit, je la sens perdue dans son esprit... Est-elle seulement prête à devenir une chasseuse comme nous ? Pourquoi ne l'as tu pas préparé au pire ? Et surtout... Comment as tu pu oublier de lui inculquer cette rage féroce contre ces aberrations de la nature ? Pensa le Yoshi jaune au ventre noir."

    * Yuki

    Elizabeth et le Désherbogre se rapprochèrent l'un de l'autre, et se mirent à courir l'un vers l'autre. Le Désherbogre rugit à pleins poumons. Arrivé au niveau d'Elizabeth, il essaya de la détruire en un seul coup de poing. Soudain, Elizabeth frappa le sol de son pied pour prendre appui... Et elle rugit à l'unisson avec Lava Empire, avant que celui-ci ne frappe de toute sa puissance contre le poing du Désherbogre. Cela créa une onde de choc incroyable, une détonation assourdissante et un vent assez violent qui souffla autour des deux adversaires.

    Mais le pire, c'est ce qui se produisit une seconde après l'impact : les os du bras du Désherbogre se brisèrent, on l'entendit bien... Puis... Le bras se décrocha avec une grande violence, vola en arrière et la blessure du Désherbogrepissait le sang. Il hurla de douleur avant de fuir on ne sait pas où, sans son bras os aux détruits, complètement réduits en bouillie.

    Toute la chaleur émanant d'Elizabeth et de Lava Empire se dissipa, tout comme l'aura d'Elizabeth... Lava Empire perdit son éclat et disparut. Quant à Elizabeth, elle s'effondra sur le sol. Elle s'était évanouie, cette contre-attaque d'une puissance incroyable avait puisé dans toute sa force.

    Yuki revint à elle, mais sa vision était floue. Elle se releva difficilement et avança vers Elizabeth, elle avait pu la distinguer malgré tout. Elle y allait lentement, étant affaiblie...

    * Ruby

    Elles exploraient toujours la tour. Soudain, la voix se fit à nouveau entendre. Plus proche, plus forte, plus nette... Elle semblait provenir du sommet de la tour. Les deux filles ne relâchèrent pas leurs efforts.

    Quelqu'un les observait depuis un endroit bien caché en haut.

    "Héhé... Elles sont venues pour elle ? Elles n'ont aucune chance face à moi... Je ne les laisserai pas mettre la main sur elle ! Je ne faillirai pas à ma mission ! Pensa l'individu dans l'ombre. "


    Dernière édition par Megachrome4 le Dim 6 Mai - 19:54, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    [RP] Royaume Champignon - Page 32 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:01