Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+2
lel
Megachrome4
6 participants

    [RP] Royaume Champignon

    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 42 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Lun 3 Sep - 20:39

    * Best Girls Team

    Des lueurs apparurent dans les orbites du crâne, terrorisant encore plus Ruby. Le crâne se mit à parler.

    "N'aie crainte, Gao. Sors moi d'ici. Je ne te ferai rien. Dit le crâne."

    Ruby sortit donc le crâne, avec une grande frayeur.

    "Bien... Il semblerait que le temps soit venu pour moi d'intervenir à nouveau. Je me présente, Gao. Je suis Chron'Os. J'étais autrefois le second gardien de ce Sanctuaire du Temps... Déclara le crâne.

    -V... Vous connaissez Yospeed ? Demanda Ruby.

    -Correct. Yospeed était autrefois mon frère d'armes, mon allié... Et nous furent disciples de l'Empereur du Temps, qui a altéré nos Cosmos afin de les rendre surpuissants en ces lieux. J'ai découvert la vérité sur la prisonnière Cherry en conversant avec elle avant qu'elle ne soit réduite au silence... L'Empereur est le véritable méchant dans cette histoire. Yospeed est sous l'emprise de sa puissance et le croit sur parole... Il n'est pas véritablement méchant, il faut lui faire retrouver la raison... Et pour cela il faut le battre. Dit Chron'Os.

    -C... Certes... Mais il est trop rapide !! Gémit Ruby.

    -C'est là que j'interviens... Mes autres morceaux ont étés disséminés dans la Tour. Retrouve les et réassemble moi... J'ai le pouvoir de nullifier l'Accelerator de Yospeed. Mais pour cela mon corps doit être au complet et mon Cosmos doit être réunifié. A mon réveil les autres parties de mon corps ont aussi du luire... Allons-y. Déclara Chron'Os.

    -Ça marche !!! Fit Ruby, enthousiaste."

    Elle prit le crane de Chron'Os et se mit en direction d'autres lueurs...

    De leur coté, Yuki et Elizabeth avaient trouvé l'une des parties de Chron'Os : sa carapace. Mais douteuses, elle ne la touchèrent pas. Elizabeth se sentait endolorie et blessée... Mais en même temps ardente et plus puissante qu'avant. C'était dû à Lava Empire et sa capacité signature...

    Yospeed resta où il était et se rassura d'un sourire arrogant.

    "Que peut-il de toutes façons ? Son Cosmos doit-être très faible après tout ce temps désassemblé... Fit Yospeed pour lui même."


    * ???

    La jeune femme était arrivée sans difficultés aux plaines. Elle avait tué plusieurs Désherbogres sur sa routes, ceux-ci semblaient... Complètement explosés. Ces Désherbogres avaient commis l'erreur de s'attaquer à elle.

    L'humaine vit le mur au loin et esquissa un sourire.

    "Je suis à la bonne époque... Pensa-t-elle."

    Elle se dirigea alors vers l'Est (d'après la map).

    "Dans ce cas... Papa et maman doivent-être encore en vie... Et Ruby, aussi... Pensa-t-elle à nouveau."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 42 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Mar 4 Sep - 22:48

    * Bowser

    La flotte de Bowser arriva assez rapidement devant les locaux d'Aérialz. Ils tournèrent un peu autour afin de repérer le bâtiment contenant les stock d'alimentation en énergie pour les machines volantes. Une fois trouver, les bateaux volants se mirent à encercler le bâtiment et à attaquer au même endroit afin de créer une brèche.

    Une fois fait, le bateau le plus imposant mené par Bowser lança un filet et récupéra par miracle une citerne entière d'énergie. L'alarme à l'intérieur du bâtiment retentit alors d'un coup pendant que la flotte partait et prenait une autre direction. Les soldats se mirent au travail pour distribuer l'énergie à tous les bateaux. Cependant, ils ignoraient qu'une patrouille d'Aérialz en dirigeable s'était lancé à leur poursuite afin de récupérer leur bien.

    * Yokio & Einstoad

    Ils restèrent silencieux tout comme les Maskass. Ils n'osaient pas bouger, mais le scientifique avait remarqué que les filles avaient trouvé quelque chose. Yokio lui continua de se reposer en attendant.

    * Employés Aérialz

    Après avoir fait un plan du bateau et un autre plan avec les améliorations, les employés entourèrent le navire de structures puis commencèrent par poser les couches de protections renforcées.
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 42 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Mer 5 Sep - 21:58

    Masque Noir

    Alors qu'il se baladait il vit la flotte de Bowser qui venait vers les locaux d'Aérialz. Il les aurait bien affrontés mais il n'avait ni bateau ni équipage a disposition hap Il décida de les suivre tout de même à pied, histoire de voir ce qui allait se passer.

    Matelots rouge & bleu & jaune

    Ils regardaient toujours Yospeed depuis leur coin. Soudain le matelot jaune vit un truc luire vers lui, un truc sans importance qu'il n'avait pas vu avant. Il s'agissait de dos os, de Skelerex surement. Le Maskass les ramassa sans peur. Dans ses mains il les voyait comme deux armes. C'est alors qu'il sauta sur la plateforme où était Yospeed en criant "A L'ATTAQUE !" puis fonça vers le Yoshi.

    A ce moment les deux autres Maskass s'élancèrent sans réfléchir avec leur compagnon. Ils attaquaient Yospeed avec des angles différents, espérant qu'au moins un d'entre eux puisse le toucher
    Spoil:

    Matelot vert & Loris

    Personne ne se souciait d'eux, et ils ne se souciaient de personne hap
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 42 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Mer 5 Sep - 22:51

    * Bowser

    Alors que la flotte de Bowser se dirigeait lentement vers la frontière du royaume, le dirigeable d'Aérialz lança une Bill-Balle en direction d'un des bateaux. Ce dernier l'évita alors de justesse. Puis, une dizaine de Bill-Balles furent lancer par toute la flotte en direction du dirigeable, comme pour lui répondre. Alors que l'engin d'Aérialz semblait mal barré pour résister à tous ces assauts, il déploya au dernier moment un champ de force autour de lui détruisant les missiles vivants, surprenant grandement Bowser qui ne s'attendait pas à voir une telle technologie mise à l'œuvre.

    * Employés Aérialz

    Après avoir posé les protections, les employés attaquèrent les fusées ainsi que tout leur système.

    * Yokio & Einstoad

    Yokio était encore trop sonné pour attaquer avec les Maskass. Et puis, il ne voulait pas encore se faire repérer.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 42 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Sam 8 Sep - 18:15

    * Best Girls Team

    Ruby avançait avec le crâne de Chron'Os. L'aura de celui-ci semblait pointer une direction vers laquelle elle se dirigea, en grimpant la tour.

    "Au fait... Tu dis que tu peux vraiment annuler son pouvoir ? Demanda Ruby.

    -C'est cela. J'étais autrefois capable de le figer en pleine course, mais désormais je pense que je ne peux que le faire courir à la vitesse d'un Yoshi ordinaire... Dans tous les cas je pourrai faire en sorte qu'il soit à votre portée. Répondit Chron'Os."

    Elizabeth, elle, avait pris la carapace et se dirigea vers un autre point lumineux, elle était suivie de sa sœur.

    Yospeed, lui, entendit les Maskass et éclata de rires.

    "Et deux de plus !!! Pauvres fous !!! Faudra-t-il vous tuer pour que vous compreniez ??!! Fit Yospeed, son aura cyan luisant plus fort."

    Il fit mine de démarrer un sprint... Et soudain des images rémanentes de sa trajectoire apparurent, se dirigeant vers les Maskass et décrivant des frappes très violentes. Cinq secondes plus tard... Il revint à une posture normale et les images rémanentes s'effacèrent peu à peu. On avait l'impression qu'il n'avait absolument pas bougé de là où il était mais les Maksass furent violemment éjectés hors de la plateforme... Très violemment même...

    * ???

    La jeune femme aux cheveux bruns et armée du Super Scope était arrivée à la Ville Céleste avant l'attaque de Bowser. Elle avait laissé sur son trajet, en forêt comme en montagnes, des piles de cadavres de Désherbogres qui avaient l'air complètement explosés. Les Chasseurs qui voyaient ces cadavres étaient impressionnés et terrifiés : ils se demandaient qui avait bien pu faire ça... Un Chasseur ? Dans ce cas là ce n'est plus de Chasseur qu'on parle... Le terme le plus approprié serait "Exterminateur". Ou, dans le cas échéant, "Exterminatrice".

    L'humaine toute de cuir vêtue entendit alors une alarme retentir depuis Aérialz et fonça voir. Soudain elle vit les bateaux de Bowser et les reconnut. Elle serra les dents et ses yeux s'embrasèrent de fureur.

    "Bowser... Maintenant je te tiens... Grogna l'humaine, filant à la poursuite des bateaux."

    Ils étaient trop hauts pour qu'elle puisse les atteindre, mais elle les poursuivait... Visiblement, pour une raison ou pour une autre, Bowser avait des comptes à lui rendre...
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 42 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Sam 8 Sep - 18:56

    * Bowser

    La course poursuite entre la flotte de Bowser et le dirigeable d'Aérialz se poursuivait. Plusieurs bateaux du Roi des Koopas continuèrent d'attaquer leur ennemi, qui lui se protégeait toujours. Pendant ce temps, deux autres de ses bateaux tentèrent de ralentir et de passer derrière leur ennemi pour le piéger.

    Bowser lui avait indiqué à ses sbires de ne pas trop gaspiller de munition.

    * Yokio & Einstoad

    Le duo était pétrifié de peur par le pouvoir de Yospeed.

    * Employés Aérialz

    Pour terminer, les employés commencèrent à installer un nouveau tableau de bord, qui permettra de manipuler avec grande précision le nouveau bateau volant.
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 42 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Dim 9 Sep - 11:18

    Masque Noir

    Il suivait toujours les bateaux, très intéressé par le combat aérien. Il avait remarqué qu'un fille humaine les suivait aussi mais ne s'en souciait pas trop.

    Matelot rouge & jaune & bleu

    Ils éjectèrent tellement loin qu'ils s'écrasèrent contre la parois de la tour puis précipitent dans le vide et disparurent...

    Matelot vert & Loris

    Il supervisaient les travaux, en dormant hap
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 42 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Mar 23 Oct - 14:42

    (HRP : Presque deux mois plus tard... Il est de retour ! *bruit de vent* ...)

    * Yuki & Elizabeth

    Chron'Os sentit ses os tomber, ceux qui étaient avec les Maskass. Son Cosmos se mit à se déchainer et ses membres revinrent à lui.

    Yuki fila à la rescousse des trois Maskass.

    * ???

    Elle avait réussi à grimper sur un Désherbogre avien, et après avoir bataillé avec lui, elle atterrit sur l'un des bateaux de Bowser, celui où se trouvait le Roi des Koopas. Elle avait abattu sa monture de fortune, puis s'était débarrassée des sbires sans les tuer. Ils n'étaient pas de tailles contre une exterminatrice de Désherbogres.

    La jeune femme arriva jusqu'à Bowser et arriva discrètement à coté de lui après avoir discrètement mit K.O. ses gardes. Elle colla le canon de son arme contre lui, le doigt sur la gâchette.

    "Je te laisse une chance de mettre fin à tes plans pour toujours, Bowser... Si tu tiens à rester en vie... Fit froidement la jeune femme."

    Contenu sponsorisé


    [RP] Royaume Champignon - Page 42 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:23