Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mushroom Kingdom : Weedkiller Cataclysm

RP se déroulant dans l'univers des jeux Mario.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
lel
Megachrome4
6 participants

    [RP] Royaume Champignon

    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Jeu 16 Aoû - 18:05

    * Oroshi/Le Diable

    "Tout juste... Je suis moi même un Désherbogre... Et tout comme toi j'ai un pouvoir spécial... Tandis que tu peux te faire obéir de n'importe quel Désherbogre quelque soit l'ordre donné... J'ai le pouvoir de terroriser n'importe quel Désherbogre, quel qu’il soit, avec mon simple rugissement... Fit-il avant de marquer une pause puis de reprendre. Mais je suppose que ton pouvoir comporte des exceptions... Certainement comme le mien... Par exemple... Je doute que je puisse te faire plier sous la terreur par mon rugissement... Finit-il."

    Oroshi se laissa tomber du plafond, se retourna et atterrit sur ses pattes arrières, il était aussi grand que le Roi des Koopas lui même. Soudain, à des fins de vérification, le Diable poussa un rugissement strident, démoniaque, féroce et tout bonnement terrifiant. Le rugissement était si fort et si effrayant que Bowser pouvait sentir des vibrations brutales le parcourir. Tous les Désherbogres auraient été mortifiés de terreur et se seraient, par pure terreur, inclinés devant le Diable. Mais Bowser serait-il lui aussi atteint d'une telle peur ? C'est ce que le seigneur des monstres de Végésia voulait vérifier...

    * Yuki, Elizabeth & Ruby

    "En effet... C'est un mystère. Face à un tel ennemi qui irait plus vite que le temps, on ne peut pas vraiment établir un plan d'action... Autant y aller franco dès maintenant... Même si on se fait démonter la gueule une première fois, on aura au moins connaissance de l'adversaire. Dit Elizabeth."

    La Koopa à la mèche rouge entra dans la tour, suivie de sa sœur et de Ruby.

    "On est 5... Je m'attendais à ce qu'il y aie plus de monde. Dit Elizabeth.

    -Peut être que le gentil Maskass Jaune va voler à mon secours !!! Fit Yuki, un grand sourire aux lèvres et rougissant un peu.

    -... N'y compte pas trop... -_-' Fit Elizabeth."
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Ven 17 Aoû - 14:18

    * Bowser

    Le Roi des Koopas fut surprit par la puissance phénoménale du cri que venait de pousser Oroshi. Il écarquilla légèrement les yeux mais su rester calme et posé. Une fois le cri terminé, il se mit à rire.

    " Ha ha ha ! Il semble en effet que je puisse résister à ton pouvoir, j'imagine que c'est pareil pour toi avec moi. Eh bien, quand tu disais que tu étais mon moi, tu ne plaisantais pas. A nous deux, nous allons pouvoir écraser les deux royaumes en un claquement de doigts ! "

    * Yokio & Einstoad

    Le duo avait suivit le groupe. Le scientifique s'était lui planqué derrière, préférant analyser de loin. Yokio lui avait hâte de faire face à leur adversaire. La description qu'avait fait Ruby de lui le rendait plus que remarquable.
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Lun 20 Aoû - 15:02

    * Oroshi/Le Diable

    Le Diable éclata de rire à son tour.

    "Hehehehe... Tu as bien raison... Ces deux royaumes reviendront à leurs maîtres légitimes, en un instant... Je suppose donc... Que je peux compter sur ton aide pour pulvériser le mur... Déclara le roi des Désherbogres de Végésia."

    Mais Oroshi voyait aussi Bowser comme une simple arme dont il comptait se servir. Après tout, à chaque fois, c'est le Diable qui se sert et se joue des autres... A moins que Bowser ne change la donne.

    * Best Girls Team

    Elles commencèrent à escalader la tour, Elizabeth se servant de son Ectorixe pour aider les autres à grimper. Quelqu'un les observait dans l'ombre... C'était Yospeed.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Mar 21 Aoû - 18:57

    * Bowser

    Un large sourire se dessina désormais sur le visage de Bowser.

    " Bien sûr. Je mettrais tous les moyens nécessaires pour t'aider à démolir cette structure. J'ai de la chance de posséder pas mal d'armes lourdes, bien que ces temps-ci, c'était plus compliqué vu que je n'avais pas encore acquis mon pouvoir. Si nous suivons ce plan, je pourrais commencer à former une armée de Désherbogres à moi, et si j'en ai pas assez, il me restera ceux venant de Végésia. Ha ha ha ! Bien, maintenant, il faut préparer le plan. Ne tardons pas plus, j'ai hâte ! "

    * Yokio & Einstoad

    Yokio aidait également son ami Toad à monter.

    " Au fait, ce Yoshi est censé nous attendre à un endroit, ou bien il surveille toute la tour ? "
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Mer 22 Aoû - 14:39

    Masque Noir & Matelots

    Masque Noir atteint son bateau sans trop de problèmes et sauta sur le pont, épée en main, prêt à dégager ceux qui avaient osé s'en servir contre lui... Jusqu'à ce qu'il remarqua que c'était le matelot vert et l'Ukiki qui s'amusaient à tirer des boulets de canon au hasard. Ils s'arrêtèrent soudainement en voyant le pirate arriver. Les 3 autres matelots arrivèrent ensuite.

    Masque Noir : "BANDE D'IDIOTS ! QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ ENCORE ?"

    Aucun des deux individus de répondit. L'Ukiki sauta sur la tête de Masque Noir et se coucha sur son chapeau. Le Maskass pirate soupira.

    Masque Noir : "J'en ai marre de vous... Bon. Ma mission a totalement échoué donc... Tant pis, pas de système volant pour le moment. Et puis ça fait trop longtemps que j'attend, je veux voir ce que cet engin est capable en mer."

    Les matelots (sauf le vert, comme toujours) crièrent en coeur "A vos ordre Capitaine !" puis s'exécutèrent. Ils descendirent du bateau et par la force de leur petits bras poussèrent le bateau en direction de l'eau. Après quelques longues minutes ils y arrivèrent. Ils retournèrent tous à bord et ainsi le groupe de pirate reprenait enfin du service.

    Masque Noir : "Ah, ça fait du bien ! Il est temps de quitter ce fichu Royaume une bonne fois pour toutes."

    Alors qu'il dirigeait le bateau vers l’horizon, le matelot jaune vint vers lui.

    Matelot jaune : "Attendez capitaine, on ne peut pas partir comme ça !"

    Masque Noir : "Quoi ? Pourquoi ? Cet endroit est maudit, il vaut mieux s'en aller au plus vite."

    Matelot jaune : "Bah je... heu... AH ! Vous vouliez un système qui permette au bateau de voler non ? Je suis sûr que vous trouverez quelque chose dans la Ville Celeste. Ils fabriquent surement des engins volants là-bas, vous devriez trouver de quoi améliorer ce navire."

    Masque Noir : "Hum... Etonnant, en général t'es pas si vif toi... Et c'est vrai que les actes de pirateries avec un bateau volant ce serait bien plus amusant... Très bien, on va aller y faire un tour, mais si ça foire encore une fois, on quittera cette saleté de Royaume pour toujours."

    Suite à ça, le bateau fit demi-tour vers le Royaume Champignon, en direction des montagnes. Les matelots rouge et bleu se regardaient perplexes. Pourquoi leur compagnon avait cherché une excuse pour revenir au Royaume... ?
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Mer 22 Aoû - 15:31

    * Oroshi/Le Diable

    "Si nous commençons par éliminer ces fichus chasseurs... Ça sera un bon début, tu ne trouves pas ? Demanda le Diable, son sourire dévoilant tous ses crocs."

    * Best Girls Team

    "Normalement il est tout en haut de la tour... Sur une grande plateforme en forme d'engrenage... Jje suppose qu'il nous attend là... Comme l'autre fois. Répondit Ruby.

    -Pfff... Je sais pas ce que veut ce Yoshi... Mais je vais lui refaire le portrait... Fit Elizabeth."

    Elles arrivèrent tout en haut, avec Yokio et Einstoad. Sur la plateforme. Yyospeed était là, leur tournant le dos. Les trois filles entendirent la voix, beaucoup plus proche. Étant assurées que cette histoire était varie depuis le début, les deux sœurs regardèrent Yospeed. Ruby grogna et sortit les griffes.

    "Yospeed... Cette fois on va mettre fin à ta mascarade !!! Fit Ruby.

    -... Tu n'as donc pas retenu la leçon... Fit Yospeed.

    -Yospeed, donc ? Écoute... Cette voix qui nous a appelé... Que tu le veuilles ou non, on la fera sortir ! Déclara Yuki."

    Yospeed ne fit que soupirer. Elizabeth, enragée, s'avança vers lui.

    "Tu vas répondre oui ?! Rugit-elle."

    Elle essaya de frapper Yospeed d'un vif coup de poing mais celui-ci avait esquivé à une vitesse ahurissante, et se trouvait maintenant derrière Elizabeth. Il fixa les autres du coin de l'oeil. Yuki et Elizabeth étaient choquées... Surtout Elizabeth. Une telle vitesse était totalement surnaturelle, même et surtout pour un Yoshi...

    "C'est... C'est quoi ce délire ?! Il a esquivé mon coup en même pas une seconde... Pensa Elizabeth."

    Le regard de Yospeed se fit plus dur.

    "Parce qu'à vouloir la libérer vous pensez être dans votre bon droit ? Croyez vous sincèrement qu'elle n'a pas été enfermée sans raisons ici ? Fit sévèrement Yospeed, semant la confusion chez les trois filles."
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Mer 22 Aoû - 18:42

    Masque Noir & Matelots

    Ils s'arrêtèrent vers les montagnes du côté nord pour être plus proches de la zone céleste.

    Masque Noir : "Bon. Je m'en occupe, vous vous restez là."

    Matelots : "Oui capitaine!"

    Masque Noir quitta le navire et commença à s'aventurer dans les montagnes laissant son groupe surveiller le bateau. Le matelot rouge allait demander aux autres de s'occuper du bateau quand il remarqua que le matelot jaune avait disparu.

    Matelot rouge : "Ou est ce qu'il est encore passé... ?"

    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Ven 24 Aoû - 12:01

    * Bowser

    " Les Chasseurs ? C'est vrai qu'ils sont gênants pour les Désherbogres. Certains d'entre eux sont de plus très doués. As-tu déjà un plan pour t'attaquer à eux ? "

    * Yokio & Einstoad

    Les deux amis furent impressionnés par la performance du Yoshi. Le Toad garda bien ses distances alors que Yokio lui s'avança.

    " C'est vrai qu'on ne sait pas qui a enfermé cette personne ici ni pourquoi ? Connais-tu les réponses à ces questions Yospeed ? "
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Ven 24 Aoû - 13:19

    * Oroshi/Le Diable

    "Hé bien... J'ai envoyé ma propre meute se disperser au sein du Royaume... Eux aussi contrôlent leur transformation... Je parie qu'au moment où nous parlons, ils ont ravagé les rangs des chasseurs... Émit le grand démon."

    * Best Girls VS Yospeed

    Voyant Yokio s'approcher, Yospeed sentit quelque chose en lui... Une fumée bleue se mit alors à sortir de ses yeux alors qu'il fit face à ses adversaires. Yokio pouvait ressentir quelque chose de semblable à son combat contre Cepea...

    "Sachez tout d'abord... Au risque des vous méprendre... Que ce n'est pas moi qui l'ai enfermée. C'est l’œuvre de mon maître, l'Empereur du Temps. Cette captive était une de ses ennemies... Et non des moindres... Une sorcière nommée Cherry... Il l'a enfermée ici, dans ce sanctuaire du Temps qu'il a lui même érigé il y a fort longtemps !!! Moi, son plus fervent disciple, a été désigné pour garder cette Tour et maintenir cette sorcière captive... Pour qu'elle ne fasse plus de mal aux autres... Déclara Yospeed.

    -Mais ça n'a aucun sens !!! Avec un tel nom elle ne peut pas être méchante !! T'es tu seulement interrogé sur le bien-fondé des paroles de cet Empereur du Temps ? Fit Yuki, catastrophée, révoltée et emplie de naïveté.

    -Il suffit, Koopa !! Les paroles de mon maître ne sont emplies que de vérité et de justice !! Il ne m'a jamais menti et jamais il ne me mentira !! Rétorqua Yospeed.

    -Alors il est où ton maitre ? On a deux trois choses à lui demander !!! Déclara Ruby.

    -Il est parti... Pour maintenir d'autres sanctuaires du Temps... Expliqua Yospeed."


    Dernière édition par Megachrome4 le Sam 25 Aoû - 20:37, édité 1 fois
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Sam 25 Aoû - 20:33

    HS : Dinoshi a spawn dans le post de Méga hap

    Masque Noir

    Il arriva sans problèmes dans la Région Céleste. Il se dirigea vers la ville céleste, jugeant être le meilleur endroit pour se renseigner.

    Matelot jaune

    Il avait fui du bateau et s'était aventuré dans les montagnes. Il regardait un peu partout, comme s'il cherchait quelqu'un...

    Matelot jaune : "Où as-t-elle pu passer... ? Si le Capitaine veut forcément s'en aller pour toujours, je dois la revoir... Une dernière fois..."

    Alors qu'il rêvassait, quelqu'un se présenta enfin face à lui, mais ce n'était pas Yuki... Il s'agissait d'un Parakoopa, infecté bien sûr.  Le petit Maskass sursauta en poussant un cri. Il s'enfuit aussitôt mais le Parakoopa se lança à sa poursuite. Il réussit à atteindre le Maskass en quelques instants et l'agrippa avec ses pattes avant de s'envoler en l'emportant avec lui. Le Maskass continua de crier, sans moyen de se libérer.

    Matelots restants

    Le matelot rouge semblait très paniqué.

    Matelot rouge : "Où il est passé ? OÙ BORDEL, OÙ ?"

    Matelot bleu : "Tu devrais essayer de te calmer..."

    Matelot rouge : "Pas moyen ! On doit le retrouver avant que le Capitaine revienne. Je ne veux pas passer pour un incompétent encore une fois !"

    Matelot bleu : "Réfléchi... Tu devrais avoir deviné où il est allé..."

    Matelot rouge : "Mais bien sûr ! La Koopa qu'on avait croisé là, c'était dans ces montagnes ! Il est parti à sa recherche, cet abruti !"

    Matelot bleu : "Mouais... Du coup... ?"

    Matelot rouge : "On va le chercher. Aussi risqué que ce soit... Il faut laisser le vert et le singe ici... Pour surveiller..."

    Soudain un monstre passa au dessus de leurs tête, un Koopa volant Desherborge. Il semblait porter quelque chose dans ses pattes...

    Matelot bleu : "Tu l'as vu toi aussi... ?"

    Matelot rouge : "Oh bordel... Allons-y, avant qu'il ne soit trop tard."

    Le duo suivi le Parakoopa qui semblait se diriger vers la Région Céleste. Pendant ce temps le matelot vert et Loris roupillaient sur le pont du bateau hap
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Dim 26 Aoû - 0:03

    * Bowser

    " Magnifique ! Espérons que leurs offensives soient efficaces. Et, pour le moment, je peux commencer les préparatifs pour la démolition du mur. Il faut que j'avertisse tout de suite mon armée ! "

    * Yokio & Einstoad

    Yokio avait également sentit quelque chose en Yospeed. Une énergie rare et intense qu'il avait déjà côtoyer.

    " Ce n'est pas vrai... Son pouvoir proviendrait-il de l'utilisation du Cosmos !? Pensa-t-il.

    Einstoad lui resta calme et émit un large sourire avant de dire:

    - Du calme ! Pour le moment nous ne pouvons pas nous fier à un simple prénom ni même à une histoire racontée sur le tas. Je peux facilement faire des recherches sur cette tour pour comprendre son histoire. Alors peut être concordera t-elle avec ce que ce Yoshi nous a raconté.

    - Ca enlève donc la piste du pouvoir obtenu grâce à la prisonnière, fit Yokio. De plus, je pense savoir comment il utilise son pouvoir.

    - Et comment ?

    - Je pense... Qu'il utilise le Cosmos. Quelque chose que l'on a tenté d'éveiller en moi lorsque j'étais à Végésia. Cependant, je ne me rappelle pas avoir entendu Cepea parler de d'autre manieur de Cosmos... "
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Dim 26 Aoû - 22:04

    Masque Noir

    Il arriva à la Ville Céleste et y entra après un contrôle des gardes. Il regarda un peu, il remarqua alors un bâtiment industriel assez imposant à l'extrémité de la ville. Il y était écrit "Aérialz". Le Maskass s'y dirigea et s'approcha de la porte/garde/ce qui s'y trouve avec lequel il pourrait interagir hap

    Matelot jaune

    Le Parakoopa passa au dessus de la Région Céleste, surement là où était son "nid". Le matelot jaune était toujours entre ses pattes et essayait de se dégager. Voyant que les coups ne le faisaient pas réagir, il le chatouilla sous les pattes hap Le Koopa volant lâcha prise, c'est alors que le petit matelot se rendit compte qu'il était en chute libre à plusieurs dizaines de mètres d'altitude... Heureusement à ce moment, lui et le monstre qui l'avait emporté passaient juste au dessus de la tour de l'horloge, ce qui fit que la chute fut moins longue et douloureuse. Le Maskass au bandana jaune tomba ainsi sur la tour, au milieu d'un groupe de gens, plus précisément sur un Yoshi... hap

    Matelot rouge & bleu

    Ils avaient suivi le Parakoopa et leur compagnon jusqu'à la tour.

    Matelot rouge : "Il est tombé au sommet... Pas un instant un perdre, allons le chercher !"

    Tout en soupirant, le matelot bleu suivit son compagnon en rouge qui escaladait déjà la tour.

    Matelot vert & Loris

    Zzzz...
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Lun 27 Aoû - 11:20

    Oroshi/Le Diable

    "Héhé... Il me tarde d'y être... Je vais me retirer... Il faut que j'admire le carnage de mes démons... Retrouvons nous pour détruire ce mur... Mon cher Bowser... Fit Oroshi avant de disparaitre en volant hors du château.

    * Best Girls Vs Yospeed

    En entendant Yokio, Yospeed esquissa un léger sourire.

    "Heh... Je l'avoue tu as deviné... Mon pouvoir provient du Cosmos... Tu as mentionné Cepea ? Cepea de l'Araplane, le Kamui d'Harmonie ? Un ennemi de mon maître... Tout comme ses alliés et leur princesse corruptrice... Émit Yospeed."

    Soudain il entendit un Maskass tomber vers lui. En entendant le bruit, il esquiva mais on ne le vit pas... C'était comme si il s'était presque téléporté. La seconde avant que le Maksass tombe, il était déjà quelques mètres plus loin, le Matelot tomba donc dans une image rémanente de Yospeed, qui s'effaça. Tous furent surpris par l'arrivée du Matelot. Ruby ne comprenait rien, Elizabeth fut dépitée, et Yuki... Emit un grand sourire avant de foncer vers le Matelot et de le prendre dans ses bras.

    "Tu es revenu pour moi !!! Fit-elle avec un grand sourire et le serrant contre lui comme une peluche.

    -Encore un inopportun... Vous n'avez pas l'air de comprendre... Très bien... Je vais tous vous expédier dehors... Fit amèrement Yospeed."

    Elizabeth allait se ruer sur lui mais soudain, Yospeed avait disparu... Et était réapparu la seconde d'après derrière Elizabeth, laissant des images rémanentes. Une seconde après, Elizabeth tomba sur un genou, crachant du sang.

    "Que... C'est quoi ce bordel... Fit Elizabeth, extrêmement choquée."

    -L.. LIZ !!!! Fit Yuki, apeurée, avant de voir sa sœur se lever.

    -C'est... C'est pas possible... C'est donc ça... Son pouvoir... Fit Elizabeth.

    -Vous n'avez pas la moindre chance contre moi... Descendez tous... Ou alors je vous fais descendre de force. Déclara Yospeed, en les menaçant."
    SuperMario25
    SuperMario25


    Messages : 281
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par SuperMario25 Ven 31 Aoû - 11:17

    *Antoine

    Benjamin arriva dans la maison.

    Benji : Hé, on existe hap

    Antoine : Ouais, faudrait se développer un peu, il se passe rien là hap

    Benji : Bientôt, bientôt hap

    Antoine : 'Faudrait genre s'intégrer dans le scénario du RP, non?

    Benji : Bientôt.
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Ven 31 Aoû - 13:31

    * Bowser

    Il s'était mis en route vers la caserne des soldats. Ils allaient tous devoir charger les bateaux volants d'armes lourdes et de munitions. En fabriquer allait prendre un petit moment, mais Bowser motivait ses troupes.

    * Yokio & Einstoad

    Einstoad recula soudainement, toujours avec un sourire niait.

    " Bien, on a identifié l'origine de son pouvoir, je ne sers plus à rien. Je vais y aller je crois.

    Yokio lui semblait admiratif et déterminé. Il ne recula pas et fit face à Yospeed.

    - Que ceux qui se sentent en danger partent se mettre à l'abri. Je pense que je peux lui tenir tête. Yospeed, ton pouvoir m'impressionne. Cela me montre les réels capacités du Cosmos si j'arrivais à le développer en moi. Je ne connais pas vos histoires entre vous et Cepea. Je ne sais pas encore ce que je dois penser de cette histoire de prisonnière. J'essaye juste de suivre mon instinct. Je veux voir si j'arrive à développer mon Cosmos ! "

    Yokio se concentra et essaya de ressentir son cosmos. Tout en même temps, il concentra les pouvoirs qu'il avait obtenu à Végésia, prêt à riposter en cas d'attaque.

    * Employé Aérialz

    L'employé disposé à l'entrée vis Masque Noir arriver.

    " Bien le bonjour. Vous venez pour un entretien d'embauche ? "
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Ven 31 Aoû - 15:44

    Masque Noir

    Il fronça ses sourcils inexistants. Il regarda l'employé droit dans les yeux d'un air sérieux.

    Masque Noir : "Arrr ! J'ai une tête à me faire payer pour faire le travail des autres ? Je suis pas là pour devenir un esclave de la société désolé. Je suis là parce que je suis un pirate moderne et mon navire a besoin de quelques améliorations. Je suis certain qu'à l'intérieur je trouverai ce qu'il me faut, mais je préférerai ne pas employer la violence pour entrer, vous me suivez ?"

    Matelot jaune

    Il n'avait pas suivi le cours des événements. Alors que Yuki le serrait dans les bras, il réussit juste à dire "...je me sens absolument pas en danger là..." pour répondre à Yokio. Il était un peu sonné hap

    Matelot rouge & bleu

    Ils escaladaient toujours. A mis chemin.

    Matelot vert & Loris

    [...]
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Ven 31 Aoû - 20:08

    * Best Girls

    Yuki avait bondi en arrière, tout comme Elizabeth et Ruby. Yuki avait reposé le Matelot au sol.

    "Sérieux ? Qu'est-ce que tu fiches dans les parages ? Fit Elizabeth au Matelot."

    Yospeed fixa Yokio d'un air arrogant.

    "Tu es vraiment le dernier des idiots... Tu tiens vraiment à te mesurer à moi, le grand Yospeed ? Tout ça pour éveiller ton Cosmos ? Aussi puissant que soit le tien, il n'égalera jamais le mien, et ne le surpassera nullement... Très bien... Tu vas être le témoin de la grandeur de mon Cosmos... Et tu vas servir d'exemple... Tu seras la preuve que vos chances de victoire face à moi sont tout bonnement nulles. Déclara Yospeed."

    Yokio pouvait ressentir un puissant Cosmos émaner de Yospeed, se manifestant sous la forme d'une aura cyan aussi intense que... Dégageant une impression de vitesse pure. Il fit un mouvement comme si il allait courir mais soudain, il disparut et réapparut derrière Yokio. Des images rémanentes de son sillage étaient visibles et s’effaçaient peu à peu.

    "Accelerator. Fit simplement Yospeed."

    Sans que Yokio n'aie pu faire quoi que ce soit, Yospeed l'avait violemment frappé au ventre d'un puissant et rapide coup de poing... Tout s'était passé si vite... Entre le moment où Yospeed s’apprêtait à courir et le moment où il était derrière Yokio, il ne s'était écoulé qu'une seconde...
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Sam 1 Sep - 14:29

    * Bowser

    Préparations en cours.

    * Yokio & Einstoad

    Le scientifique s'était caché derrière une horloge et regardait le combat.

    Yokio lui se retrouva à genoux à terre suite au coup. Il n'avait rien eu le temps de voir venir. Malgré la douleur, le Yoshi bleu et vert ne laissa pas tomber. Toujours à moitié au sol, il laissa soudainement s'échapper un éclair au niveau de Yospeed, alors debout derrière lui. Yokio n'avait certes pas sa vitesse, mais ses attaques foudroyantes elles frappaient à la vitesse d'un éclair. Pendant ce temps, il se concentrait toujours sur son Cosmos et le comparait avec celui de son adversaire.

    * Employé Aérialz

    L'employé sourit tout à coup. Il avait l'air assez idiot.

    " Ah ! Excusez moi, vous êtes un Chasseur. Pour faire les commandes c'est au guichet là bas vers le Koopa aux lunettes. "

    L'employé amena Masque Noir vers l'autre employé dont il lui parlait et lui expliqua sa demande avant de partir.

    " Une amélioration hein ? Vous auriez un plan de votre embarcation ? Ou bien peut on la voir ? "
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Sam 1 Sep - 17:05

    Masque Noir

    Il se rappela soudainement qu'être chasseur pouvait lui offrir des petits privilèges. En y songeant, il suivit l'employé jusqu'au Koopa à lunettes.

    Masque Noir : "Nan j'ai pas de plan. Je vous aurais bien amené mon navire mais votre ville ne dispose pas de port. Elle se trouve au pied des montagnes."

    Il marqua une pause.

    Masque Noir : "Comme j'ai dit à l'autre type là, je suis un pirate moderne. Je veux que mon navire devienne un bateau volant. Avec ça, je serai encore plus redoutable et ses saletés de Desherbogres regretteront d'avoir existé !"

    Matelot jaune

    Il retrouva ses esprits assez rapidement et regarda Yuki, un peu gêné.

    Matelot jaune : "Oh... C'est une coïncidence... Je me suis fait enlev-... Heu, je veux dire, je combattais courageusement un de ces terribles monstres volants là dehors mais il a fui le vilain ! Et finalement je suis atterri ici..."

    Il regarda les deux Yoshi se battre. Il semblait y avoir du monde avec Yuki.

    Matelot jaune, d'un air totalement innocent : "...et vous tous, pourquoi vous êtes là ? C'est une fête c'est ça ?"

    Matelot rouge & bleu

    Ils arrivèrent finalement au sommet de la tour. Ils étaient sur un rebord un peu en dessous du toit, seules leur tête dépassaient tout en regardant furtivement ce qu'il se passait. Le matelot rouge baissa soudainement la tête et tira son compagnon en bleu avec lui. Ils se posèrent sur le rebord, d'où ils ne pouvaient pas être vus à moins de s'approcher du bord, et chuchotèrent.

    Matelot bleu : "Qu'est ce qu'il y a ?!"

    Matelot rouge : "Tu n'as pas vu ? Elle est là !"

    Matelot bleu : "Qui ça elle ? Oh... elle ! Qu'est ce qu'on fait... ?"

    Matelot rouge : "Je refuse d'y aller, je me suis toujours pas remis de la dernière fois..."

    Ils regardèrent à nouveau discrètement. Leurs yeux étaient rivés sur Elizabeth hap

    Matelot vert & Loris

    [...]
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Sam 1 Sep - 20:10

    * Best Girls Team

    "Tu te battais contre eux ? Tu es vraiment héroïque !!! Fit Yuki.

    -... Mouais... Et pour te répondre... On est pas là pour une fête, mais pour délivrer quelqu'un. Dit Elizabeth d'un air blasé."

    Elles virent Yokio se faire étaler d'un coup.

    Yospeed avait utilisé son Accelerator pour éviter le coup, et l'avait évité in-extremis. Il était désormais juste devant Yokio... Le temps de déplacement était aussi d'une seconde.

    "Tu étais à deux doigts de me toucher... Très bien joué... Tu es le seul qui a réussi un tel exploit... Déclara Yospeed, d'un air arrogant. Mais la partie est terminée... Déclara Yospeed."

    Il enchaina Yokio avec des attaques imparables de par leur vitesse et frappa Yokio pour l'envoyer valser hors de la plateforme, afin qu'il s'écrase en bas de la tour.

    "... A votre tour maintenant... Fit froidement Yospeed en regardant les autres."

    * Clover

    Elle était chez elle et semblait très soucieuse pour Ruby...
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Dim 2 Sep - 11:01

    * Bowser

    Préparations. Les choses avançaient. Mais soudainement, un Goomba arriva aux côtés de Bowser qui motivait ses troupes.

    " Votre horreur... Il y a... Un petit souci...

    - Ah bon ? Et lequel ? Tu es trop fainéant pour travailler comme tes camarades ?

    - Non non ! En fait, depuis que la moitié de nos soldats sont partis pour devenir Chasseurs... Eh bien... Les ressources ont eu du mal à se renouveler. Nous avons bien réussi à reconstruire des bateaux volants et à les armer... Mais il nous manque du carburant. Nous ne pourrons jamais lancer une grande offensive, il nous en faut plus.

    - Grr... C'est vrai, j'avais presque oublié que la moitié de mes hommes étaient partis suite au massacres des Déshebogres. Mais les choses ont évolués... Ces sales traitres ! Ils seront nos ennemis maintenant ! Bien, ce n'est pas grave, nous passerons faire un saut chez Aérialz, eux ils ont des ressources, et comme ils aident les Chasseurs, va falloir les calmer un peu. "

    * Yokio & Einstoad

    Le Yoshi bleu s'était fait éclaté en quelques secondes. Yokio, à moitié sonné, n'avait rien comprit et était très en colère de ne pas pouvoir riposter. Avant qu'il ne s'écrase, il tenta de se rattraper avec sa langue au bord de la plateforme. Einstoad venu alors l'aider à remonter, car il n'avait plus beaucoup de force. Le duo était toujours caché derrière une horloge, et Yokio était mal en point. Le scientifique attendait de voir ce qu'allait faire les autres.

    * Employé Aérialz

    " Un bateau volant, je vois. C'est tout à fait faisable, surtout que l'engin est déjà construit. Donc nous n'aurons juste qu'à déposer le dispositif pour permettre à votre bateau de voler. Nous pouvons envoyer tout de suite une équipe améliorer votre bateau sur place. Et si vous le souhaitez, nous pouvons même améliorer la défense de votre engin, mais ça c'est à vous de voir. Concernant le prix, vous avez deux options. Soit en pièce directement, mais tous les Chasseurs n'ont pas les moyens. Ou alors, vous nous ramené les monstres que vous avez abattus ou capturer. Vous comprenez, il faut bien que nos employés puissent subvenir à leurs besoins. "
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Dim 2 Sep - 20:08

    Masque Noir

    Son visage s'assombrit lorsque le Koopa commença à parler de prix. En effet le Maskass n'avait pas l'habitude de dépenser ses pièces. Et même s'il le voulait il ne pourrait pas, puisque ses richesses étaient au fond de l'océan avec l'épave de son premier navire...

    Masque Noir : "Mouais... J'vais opter pour la deuxième option du coup. Et ça risque pas de souiller ma réputation puisque je vous paierai en "captures". Du coup vous savez où est mon navire alors... au boulot."

    Matelot jaune / Matelot rouge & bleu

    Il était tout fier de son mensonge hap Il dévisagea ensuite Yospeed.

    Matelot jaune : "Délivrer quelqu'un... de ce type ? C'est vrai que c'est pas très gentil d'enlever des gens comme ça. Mais ne vous en faites pas, je vous protégerai !"

    Le matelot au bandana jaune se plaça entre les deux filles et le Yoshi, en regardant ce dernier. Il semblait déterminé à montrer de quoi il était capable... même s'il ne jugeait pas très bien le potentiel de son adversaire hap

    Pendant ce temps les deux autres Maskass étaient toujours cachés. Encore une fois, ils n'en revenaient pas du comportement de leur compagnon. Ils hésitaient à intervenir, ne voulant pas se faire démonter à sa place... D'un autre côté, leur solidarité légendaire les poussait à agir. Ils attendaient tout de même de voir la réaction du Yoshi.

    Matelot vert & Loris

    [...]
    Megachrome4
    Megachrome4


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Megachrome4 Lun 3 Sep - 9:58

    * Best Girls Team

    Yospeed éclata de rire en voyant le Matelot Jaune intervenir.

    "Sérieusement ?! Vous n'avez pas trouvé mieux comme allié ?! Vous êtes désespérantes les filles... Émit Yospeed.

    -Tu vas voir qui est le plus désespérant !!! LAVA EMPIRE !!!!!!! Rugit Elizabeth, déployant son Ectorixe et son aura rouge.

    -Un fantôme de Cosmos... Ceci dit tu n'as aucune chance, même avec lui. Déclara Yospeed avec un sourire arrogant."

    Elizabeth fonça sur lui et Lava Empire l'attaqua d'une Rafale de Torgnoles, mais Yospeed esquivait chaque coup avec une vitesse et une aisance surnaturelle en rigolant. Après quoi, il enchaina Elizabeth avec un combo imparable et réapparut derrière elle. Entre le premier coup et sa réapparition, c'était comme si Yospeed avait disparu pendant trois secondes. Elizabeth fut éjectée une demi seconde plus tard, chutant vers le bas de la tour.

    "LIZ, NOOOON !!!! Hurla Yuki.

    -Ne t'en fais pas... Tu vas vite la rejoindre... Déclara froidement Yospeed."

    Quand Yuki se retourna, Yospeed était déjà derrière elle. Une demi seconde plus tard, Yuki fut aussi éjectée de la plateforme. Il en fut de même pour Ruby, qui tomba aussi.

    "Et maintenant, au petit dernier... Fit Yospeed."

    Il effectua le même combo sur le Matelot Jaune, mais entre son premier coup et la réapparition de Yospeed, il ne s'était écoulé qu'une seconde et demie, et le Matelot Jaune fut lui aussi éjecté une demi seconde plus tard hors de la plateforme.

    Un peu plus tard...

    Elizabeth s'était difficilement réveillée, Yuki était tombée sur elle. Les deux sœurs étaient à mi hauteur de la tour. Elles avaient très mal, étaient vachement mal en point  et du sang coulait de leur bouche...

    "Il est... Trop rapide... Gémit Elizabeth."

    De son coté, Ruby était arrivé au premier quart de la tour. Elle se releva en tremblotant après avaoir été assommée un moment.

    "Encore... Ratatinée... Gémit-elle."

    Ruby regardait péniblement autour d'elle et vit alors une petite salle devant elle. Elle y entra... Et vit un coffre. Elle l'ouvrit et découvrit avec effroi un crane de Skelerex. Elle hurla de terreur quand soudain celui-ci s'illumina en bleu. Cinq autres lueurs bleues s'activèrent un peu partout dans la tour... Elizabeth et Yuki les remarquèrent aussi. Yospeed en vit quelques unes depuis son poste et sembla... Stressé.

    "Il ne manquait plus que ça... Fit Yospeed."

    * Le Diable

    Il avait déjà rallié le mur frontalier et quitté le Royaume Champignon. Son fidèle subordonné Claw l'avait rejoint, il était désormais prêt à semer à nouveau la terreur à Végésia.

    * ???

    Un flash lumineux apparut en forêt, à coté du laboratoire de K. Tastroff... Puis s'éteint, laissant place à une grande machine assez sophistiquée. Elle ressemblait à la machine temporelle de K. Tastroff, mais semblait plus terne et surtout bien mal en point... K. Tastroff, un pistolet laser à la main, sortit et vit avec stupeur avec cette machine qui lui rappelait étrangement la sienne...

    "Diantre ! Est-ce bien ma machine temporelle ?! Je la pensais inutilisable... Fit le professeur, s'approchant avec son pistolet."

    Soudain, l'occupant... Ou plutôt l'occupante de la machine, enfonça la porte d'un coup de pied et en sortit. C'était une jeune femme humaine qui avait dans la vingtaine. De carrure bien bâtie et athlétique, elle mesurait 1m75 et présentait plusieurs cicatrices qui, de par leurs formes, devaient être dues à des combats. Elle avait les yeux verts et les cheveux bruns longs et présentant quelques épis et piques... Elle potait un gilet en cuir vert d'eau par dessus un débardeur violet, un pantalon en cuir vert d'eau, une ceinture bleue et des bottes grises. Elle avait des bandages blancs sur le bras droit et était armée d'un Super Scope. Elle fixa alors K. Tastroff d'un regard perçant et dénué de pitié.

    "... Professeur K. Tastroff... Le Mur de Végésia est-il toujours debout... ? Demanda calmement la jeune femme.

    -Oui... A ma connaissance il tient toujours... Mais attendez... Qui êtes-vous ? Et d'où vient cette machine ? Est-ce la mienne ? Demanda le scientifique.

    -Le voyage s'est donc bien passé... Parfait... Et pour cette machine... Oui... C'est la votre... Gardez-la et occupez-vous en... J'en aurai besoin pour rentrer. Répondit toujours aussi calmement la jeune femme avant de partir, son arme en main."

    La jeune humaine avait disparu avant que K. Tastroff n'aie pu répondre. Elle savait pertinemment que la forêt était peuplée de Désherbogres mais elle n'affichait aucune peur... En vérité, la peur était un sentiment qui l'avait quitté il y a bien longtemps. Elle se dirigeait vers les plaines.

    Apparence de la jeune femme:
    Yokio Xun
    Yokio Xun
    Admin


    Messages : 257
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 26

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Yokio Xun Lun 3 Sep - 17:21

    * Bowser

    Une dizaine de bateaux appartenant à l'armée du Roi des Koopas décollèrent tout à coup pour se mettre en direction de la ville céleste. Le plus gros d'entre eux était posté devant, et Bowser était présent sur le pont. Tous les navires grouillaient de soldats prêts à en découdre, quant au château, il restait très bien gardé.

    * Yokio & Einstoad

    Le duo était toujours caché en haut sans s'être fait repéré. Ils remarquèrent que quelque chose était en train de se passer. Ils décidèrent donc d'attendre, d'autant plus que Yokio était encore sonné.

    En tournant la tête, le Toad vit deux autres Maskass eux aussi cachés. Tout en souriant, il leur fit signe de la main.

    * Employés Aérialz

    Un grand dirigeable s'était mis en route en direction du navire de Masque Noir dans le but de l'améliorer.

    L'équipe d'Aérialz ne mit pas beaucoup de temps à atteindre sa position. Arrivés là-bas, les employés commencèrent d'abord par analyser la structure du bateau.
    Mister L
    Mister L


    Messages : 209
    Date d'inscription : 19/02/2018

    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Mister L Lun 3 Sep - 18:13

    Masque Noir

    Il fut étonné que ses ordres soient exécutes aussi vite... et par des gens qu'il ne contrôlait même pas... Il ne savait pas combien de temps ça allait prendre mais décida d'aller faire un tour dans la ville en attendant.

    Matelot jaune / Matelot rouge & bleu

    Le Maskass en jaune n'avait rien vu venir et tomba de la tour. Alors qu'il précipitait dans le vide il se senti attrapé par quelque chose qui le retenait. Il regarda et vit ses deux compagnon en rouge et en bleu qui s'étaient élancés pour le rattraper avant qu'il ne fasse une chute mortelle, tout en se tenant au bord de la tour évidemment. Alors qu'il était suspendus dans le vide, le matelot jaune vit Einstoad qui les saluait et le salua en retour hap

    En remontant comme a une échelle, les uns après les autres, les 3 Maskass purent regagner le rebord et se cachèrent à nouveau sans être vus par Yospeed. Le matelot rouge se retenait de frapper son compagnon en jaune pour éviter de se faire repérer hap

    Matelot vert / Loris

    Ils dormaient sur le pont du bateau, ne se souciant ABSOLUMENT PAS de tout ce qu'il se passait atour d'eux hap

    Contenu sponsorisé


    [RP] Royaume Champignon - Page 41 Empty Re: [RP] Royaume Champignon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:43